Pourquoi le gps de la montre est-il si long à trouver ? — TomTom Community

Pourquoi le gps de la montre est-il si long à trouver ?

karibou50karibou50 Messages: 2 [Novice Seeker]
Bonjour, mon beau-frère m'a offert son ancienne montre car il en a acheté une nouvelle. Lorsque je souhaite démarrer une activité, le gps mais beaucoup de temps à me trouver (je suis bien en extérieur) si bien que je commence souvent à courir avant donc cela fausse mes activités. Quelques fois il se connecte après 1 km ou pas du tout. Avez vous une solution ou des conseils ?
Ps : je ne sais pas si c'est lié mais avec mon casque bluetooth , j'ai l'impression que mes musiques sautent en fonction du mouvement de mon poignet. En prenant la montre dans ma main cela ne saute plus... pratique...
Merci d'avance.

Réponses

• nabunabu Messages: 13,507 Superusers
    Bonjour,

il se peut que la batterie commence a être faible

mettez le moins de service en fonctions
  • karibou50karibou50 Messages: 2 [Novice Seeker]
    Bonjour, Je vais la charger à fond et essayer mais je n'y crois pas trop car j'ai déjà couru avec la batterie pleine. Sinon peut-on la faire réparer ou vérifier quelque part ?
    Merci
  • Mick91Mick91 Messages: 1 [New Traveler]
    Bonjour,
    cela m'arrive aussi dans des départs "zones d'ombres".
    Ma solution lancer la recherche GPS avant d'arriver sur ce lieu de départ.
    J'avais lu aussi que synchroniser avec son téléphone juste avant permettait de chopper le signal GPS mais comme la synchro peut aussi être longue je ne le fais pas.
    Et pour finir la dernière fois on était 2 "tomtom 2" on a attendu 30-45 sec et avons été connecté en même temps!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.