TRAJETS ENREGISTRÉS — TomTom Community

TRAJETS ENREGISTRÉS

ploum115ploum115 Messages: 5,493
Superusers
Modifié (5 mars) dans TomTom GO Mobile pour Android
Bonjour
Sur mon smartphone j'ai enregistré un trajet en ayant au préalable choisi entre 3 itinéraires, et pour celui retenu j'ai utilisé la fonction éviter partie du parcours, ceci fait j'enregistre mon parcours, et lorsque je veux réutiliser ce parcours je dois re-choisir mon itinéraire parmi les 3 qui me sont proposés, donc je choisis le parcours que j'ai retenu et je fais une vérification de parcours à l'aide de la fonction afficher les instructions et là je m'aperçois que les endroits que je voulais éviter sont réapparus, donc il me faut de nouveau reprendre la fonction éviter partie du parcours, ça sert à quoi d'enregistrer un parcours hormis que cela évite de retaper la destination?

Bien sûr je pourrais utiliser la fonction ajouter un arrêt, qui me ferait éviter le patelin qui m'emmerde sur le trajet, mais quid lorsque en mode navigation j'arrive à l'arrêt choisi, est-ce que j'en suis averti sur l'écran et dois-je faire une manip pour continuer?

Ah et puis même si ce parcours avec un arrêt est enregistré sur le parcours alternatif, il n'en demeure pas moins le fait que si je relance l'itinéraire, je me retrouve avec l'itinéraire le plus rapide, donc il faut retourner dans parcours actuel et cliquer sur trouver alternative, il pourrait y avoir plus simple? :)

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,493
    Superusers
    Modifié (5 mars)
    Bonsoir
    mais quid lorsque en mode navigation j'arrive à l'arrêt choisi, est-ce que j'en suis averti sur l'écran et dois-je faire une manip pour continuer?
    bon bin vu qu'il n'y a pas la foule pour me répondre,j'ai préparé un petit itinéraire avec 1 arrêt et je verrais demain de quoi il en retourne et je vais m'appliquer la maxime suivante: on n'est jamais bien servi que par soi-même, :p Amen ;)
    Ps. la version carte 10.45 n'est toujours pas dispo sans doute le coranovirus? :#
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.