services traffic et radar expirés sur go5200 — TomTom Community

services traffic et radar expirés sur go5200

Jocelyn_59670Jocelyn_59670 Messages: 5 [Apprentice Seeker]
Bonjour,

Je viens d'acheter un gps tomtom go5200 d'occasion en parfait état, je me suis bien renseigné sur le site de la marque avant achat et il était bien spécifié que les services traffics et radars étaient à vie pour ce modèle. Or après vérification, ils sont tous les deux expirés. Pouvez-vous les remettre en état ? Merci d'avance.

Meilleure réponse

Réponses

• Jocelyn_59670Jocelyn_59670 Messages: 5 [Apprentice Seeker]
    Merci pour la réponse, le modérateur passe-t'il fréquemment ?
  • nabunabu Messages: 14,013 [Elite Vanguard]
    tout les jours et même plusieurs fois par jour
    Merci bien, je vais patienter.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,548 TomTom Moderator
    Bonjour.

Vous avez déja envoyé un mail a ce sujet au support ils vont traiter votre demande rapidement.

Cordialement,

Jim
    Bonjour,

Je ne sais pas si une manipulation a été effectuée de votre côté, mais j'ai récupéré les services Traffic. Par contre la mise à jour des zones de danger est toujours indiqué comme "expiré".

Merci par avance de m'informer de la procédure à suivre.

Crdialement
    Juste pour cloturer ce fil, j'ai contacté tomtom via téléphone, le nécessaire a été fait.

Merci
  • ElodieTomtomgo5200ElodieTomtomgo5200 Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour, j'ai un GPS Tomtom GO 5200 depuis plus d'un an et j'ai également un problème au niveau du Tomtom traffic. En effet, plus de connexion internet depuis déjà plusieurs semaines. J'ai déjà tenté plusieurs fois de réinitialiser l'appareil, sans résultat.

Est ce possible de faire le nécessaire pour que ma puce fonctionne à nouveau ?

Cordialement,

Elodie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.