Achat d'une carte Europe Live ce jour — TomTom Community

Achat d'une carte Europe Live ce jour

Sylviculture61Sylviculture61 Messages: 2 [New Seeker]
Bonjour, je viens d'acheter une carte Europe pour environ 49 € et en me connectant avec le GPS TRUCK 5150, la mise à jour s'est effectuer directement car si j'ai bien compris, en Truck Live, on peut faire les mises à jour dès qu'il est connecté. Est-il possible d'avoir un remboursement de ce que j'ai payé par CB ? Ou bien cette carte Europe m'est-elle utile ? Merci de votre réponse

Meilleure réponse

• nabunabu Messages: 14,087 Superusers
    Réponse ✓
    Est-il possible d'avoir un remboursement de ce que j'ai payé par CB ?

Bonjour,

ça serait trop facile vous commandez une carte vous la chargez sur le gps et vous demandez le remboursement
    faut pas rêver

Réponses

• nabunabu Messages: 14,087 Superusers
    Réponse ✓
    Est-il possible d'avoir un remboursement de ce que j'ai payé par CB ?

Bonjour,

ça serait trop facile vous commandez une carte vous la chargez sur le gps et vous demandez le remboursement
    faut pas rêver
  • Sylviculture61Sylviculture61 Messages: 2 [New Seeker]
    Désolé, je ne l'ai pas chargé car quand j'ai ouvert le GPS (c'est pas moi qui l'utilise mais un autre salarié), sur son écran était marqué de télécharger sur l'ordinateur l'application tonton connect ce que j'ai fait, et après plusieurs essais, le GPS s'est trouvé connecté sur l'ordinateur et j'ai demandé la mise à jour noté et sans règlement. D'ailleurs, pour la carte Europe que j'ai payé, je vois bien sur le site dans les commandes, pas pas où se la télécharger. C'est pour cela que je fais cette demande ?
    Merci de ne pas faire d'avis négatif sans tout savoir car en ouvrant le GPS il me mettait - mise à jour à vie du Tom tom truck
  • ploum115ploum115 Messages: 5,161 Superusers
    Modifié (4 mars)
    bonjour
    Merci de ne pas faire d'avis négatif sans tout savoir
    bin ce que vous communiquez maintenant pourquoi ne pas l'avoir fait dans votre 1° post? faut vous arracher les vers du nez pour qu'on puisse vous répondre selon ce qui vous convient le mieux?
    (c'est pas moi qui l'utilise mais un autre salarié), ça sent la cour de récré :o et en tout cas il fallait lui demander si il avait vu ce qui était marqué sur l'écran
    autre chose:car en ouvrant le GPS il me mettait - mise à jour à vie du Tom tom truck
    Dans ce cas là pourquoi avoir acheté la carte?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.