activer carte sur rider 410
sur mon rider 410 ( moto) j'ai ma carte d'europe installee et active = ok pour mes trips
je vais au states et j'ai donc installé la carte usa =ok elle est sur le gps
lorsque je fais un parcours via pc =ok mais lorsque je transfers vers le gps il m'indique que je suis "hors carte"
donc comment rendre cette carte usa active sur mon gps 410 ?
Meilleures réponses
-
nabu Messages: 15,247
Superusersla carte usa est aussi sur le gps mais ,a mon sens comme elle pas active , je ne sais pas voir les usa ( sur le gps)
bonjour
pour voir la carte des usa il faut aller a choisir une autre carte et a partir de la faire
moins moins moins pour avoir la carte du monde sur votre écran vous la bougez pour quelle soit bien visible et vous faites plus plus plus et vous avez toute l’Amérique et pouvez visionner tranquille vos parcourscar j'ai 65 balais5 -
modestoribeirinho Messages: 664 [Revered Pioneer]
Pour voir les cartes installés sur le Gps il faut aller
Menu, Paramètres, cartes, choisir une autre carte3
Réponses
Superusers
mettez votre carte usa sur le gps
tres grand merci pour votre reponse mais la carte est installee sur le gps mais n est pas active au contraire de l europe qui l est...
Superusers
et vous allez pouvoir vous servir de vos parcours en démo
un tout grand merci pour me donner des pistes pour resoudre mon probleme qui malgré vos conseils ..persistent car j'ai pas compris
sur mon mydrive connect la carte europe est installée et active
la carte usa est installee..
sur le gps je retrouve ma carte europe et je peux faire tous mes parcours etc
la carte usa est aussi sur le gps mais ,a mon sens comme elle pas active , je ne sais pas voir les usa ( sur le gps)
j'ai essayé de programmer 1 parcours aux usa sur my drive puis l'importer
ce parcours est bien sur le gps avec l'indication" hors carte" donc je sais pas le consulter
questions
comment changer ma carte europe en carte usa alors que je suis en belgique?
si je laisse tout en l'état, est-ce que lorsque j'arrive aux usa, le gps fait le switch et je pourrai faire ce que je veux la bas ( et plus en europe of course) ?
comment suivre mes parcours en démo?
j'ai beau chercher dans le mode d'emploi tom tom mais NADA de chez NADA
tres grand merci si vous pouviez m'aider( mais avec des explications simples car j'ai 65 balais , pas toutes les frites dans le même paquet et pas expert en technologies avancées ....)
altana
Superusers
bonjour
pour voir la carte des usa il faut aller a choisir une autre carte et a partir de la faire
moins moins moins pour avoir la carte du monde sur votre écran vous la bougez pour quelle soit bien visible et vous faites plus plus plus et vous avez toute l’Amérique et pouvez visionner tranquille vos parcours
moi 73😄
Si vous avez deux cartes différentes çà ne marchera pas il faut faire un premier parcours jusqu’à à la limite de la carte ensuite faire un deuxième parcours avec la carte usa jusqu’à votre destination.
Menu, Paramètres, cartes, choisir une autre carte
pour nabu bon pied bon oeil et merci pour avoir essayé de m aider
modestoribeirinho grace au dernier message cela a l air de fonctionner
je vais tenter 1 parcours sur my drive t l importer mais je suis convaincu que cela va marcher
en test j ai deja le downton de los angeles
suis super content la
donc j espere que ce post pourra aider d autres internautes mais 0 sur 10 pour tom tom qui est pas foutu de donner 1 mode d'emploi complet
en tout cas grand merci
Contente pour vous