Nouvelle Cartograpie disponible au téléchargement v10.45 — TomTom Community

Nouvelle Cartograpie disponible au téléchargement v10.45

Jim07Jim07 Messages: 3,638 Moderator
Bonjour à tous,

Mardi 25 février 2020, nous avons publié les cartes v10.45

Toutes les cartes (à l'exception de l'Inde, de l'Afrique, de l'Afrique du Sud, du Swaziland et du Lesotho) pour les PND, moto, automobile, camion et camping-car seront publiées le 25 février.

La version de la carte sera 10.45

Les modifications des limites de vitesse aux Pays-Bas seront incluses dans la version de carte 10.45.

(Aux Pays bas à partir du 12 mars, les limites de vitesse seront abaissées à 100 km de 6h00 à 19h00. Pendant la soirée et la nuit de 19h00 à 6h00, les limites de vitesse ne changeront pas)

Les cartes pour l'application GO Mobile seront publiées le 3 mars 2020 (provisoire), la version sera 10.45.

~~ Les cartes de l'Inde, de l'Afrique, de l'Afrique du Sud, du Swaziland et du Lesotho devraient être publiées le 24 mars. La version de la carte sera 10.46

Bonne route et bon téléchargement

Jim

44is87yifeyw.png

Réponses

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 554 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Merci téléchargé et installé sans encombre
  • nabunabu Messages: 14,500
    Superusers
    Modifié (26 févr.)
    impec pour moi
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Pareil pour moi!
  • szuszmanszuszman Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    bonjour , il m'est impossible d'installer cette nouvelle version sur mon rider 400, avec ou sans pare-feu , avec ou sans antivirus ,pourtant je possède la dernière dernière version de mydrive connect ! Que faire ?
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Installation sans soucis pour moi sur mon Rider400
    @szuszman , le rider est il bien reconnu par Mydrive Connect?
  • fg78fg78 Messages: 86 [Supreme Trailblazer]
    Bonjour Tomtom,

Concernant cette mise a jour Tomtom, le ton monte contre cette version de cartographie car nous sommes nombreux a constater que les nombreuses erreur de vitesse limites n'ont pas été prises en compte sur cette version de carte.(le même problème a été constaté par nos amis Belges sur d'autres forums qui parlent des cartes Tomtom).

Nous savons tous que les remontés d'erreur de vitesses limites que nous remontons via Tomtom Mapshare ne sont pas traités.

Que pense faire Tomtom pour prendre a bras le corps ce problème ?

De plus en comparant le fond cartographique publié avec les différentes mises a jour visibles sur Mapshare, nous pouvons constater que la version des tracés des routes date de la fin d'année. Il y a au moins deux mois de retard entre la carte publiée et la carte visible sur Tomtom Mpshare.

Du côté des vues 3D des bâtiments, aucune amélioration n'a été apporté depuis plusieurs versions sur la couverture des différentes villes (en particulier en région parisienne).

ll devient maintenant impératif que Tomtom réagisse et publie des cartes à jour (et donc réduise le temps entre la mise a jour des cartes dans leur base et la publication) et surtout prenne a bras le corps le problème des nombreuses erreur de vitesses limites que nous remontons et qui ne sont jamais traités et qui perturbe la navigation des utilisateurs Tomtom.

Je souhaite que Tomtom réagisse a ce message.

Cordialement
  • cardinalcardinal Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Impossible de mettre à jour mon GO 510. Mon antivirus détecte un virus Doom.... sur MyDrive et bloque le téléchargement. Essayé sur un autre PC et même problème!
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 554 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Alors désactiver votre antivirus le temps de la mise à jour.
  • GégélebressanGégélebressan Messages: 229 [Renowned Wayfarer]
    Bjr Cardinal
    idem pour moi avec la mise a jour sur ma carte sd , depuis hier je bataille , en fin de compte j'ai enlever ma micro sd de mon go 400 et installer une carte plus petite directement sur mon tomtom , et la plus de virus doom , et sans dséactiver mon antivirus , nouveau de désactiver l'antivirus pour faire une mise a jour sur le web
    Cordialement
  • Jim07Jim07 Messages: 3,638 Moderator
    Modifié (28 févr.)
    Bonjour

Plutot que de désactiver un antivirus, il est préférable de créer un exception pour les programmes TomTom.

Pouvez-vous m'indiquer votre antivirus?

Mais on a "spotté" ce problème.

Jim
    Perso j'ai le norton 360 .
    bjr Jim 07
    moi aussi Norton 360
    j'ai reformaté ma micro sd , et je erfait un nouveau téléchargement de la mise a jour europe + bâtiments en France , je vais voir si sa refait pareil , je revient pour dire si sa vas ou pas ;
    bizare , peut etre une erreur et Norton prend sa pour un
    virus
    cordialement
    rebonjour a tous
    voila après un formatage de la micro carte sd sur mon ordi et ensuite nouveau formatage sur mon Gps 400 j'ai pu installer ma carte Europe + bâtiments France sans encombre cette fois et sans désactiver ni exeption de mon antivirus , première fois que je rencontre ce soucis .
    Cordialement
    Idem pour moi. Formaté ma carte micro sd et installé sans problème la carte USA complète après avoir installé Europe sur le GPS. Merci pour les conseils
    super Cardinal , bien content que sa c'est bien paser aussi
    Cordialement
  • grosgegegrosgege Messages: 43 [Apprentice Traveler]
    go 6000 mise a jour carte V10.45 impéc sans encombre
    a plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.