Retour SAV — TomTom Community

Retour SAV

Malo01Malo01 Messages: 12 [Apprentice Traveler]
Après un 2° retour du SAV qui vient de me changer mon appareil pour un neuf car le précédent s’avérait défectueux, j'ai un gros doute sur la véracité de l'échange car il se trouve que le N° de série de mon nouvel appareil est identique au N° de l'appareil qui était défectueux. Qu'en pensez vous car moi je n'ose pas me servir de mon nouvel appareil de crainte qu'il tombe en panne une 3° fois.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,658
    Superusers
    si ils ont estimé que votre appareil n'était pas défectueux et il vous l'on renvoyé
  • Malo01Malo01 Messages: 12 [Apprentice Traveler]
    vous avez rien compris, ils ont estimé que mon appareil ETAIT defectueux et il dise dans leur courrier que mon appareil " aurait été changé" ce dont je doute vu la similitude des n° de séries
    d'ou ma question : 2 appareils différents et neufs peuvent ils avoir le même numéro de série ?
    Superusers
    vous avez rien compris,

je vous ai dit que vous pouviez changer d'appareil 10 Fois ça ne changeras rien
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,378
    Superusers
    Malo01 a écrit: »
    d'ou ma question : 2 appareils différents et neufs peuvent ils avoir le même numéro de série ?

Je ne pense pas!
    Nabu, relisez ma question, vous répondez à coté.
    Superusers
    Malo01 c'est volontaire
    Alors là, rien compris.
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 564 [Revered Pioneer]
    nabu a écrit: »
    si ils ont estimé que votre appareil n'était pas défectueux et il vous l'on renvoyé

Nabu avait répondu à votre question
    Simple
    Se qu’ont pense
    Se qu’ont écrit
    Se qu’ont fais
    C’est trois choses différents mais elles peuvent être liés

Ils ont écrits qu’il avait un défaut mais n’ont rien trouvé et vous ont renvoyé le même matériel.

Si il m'écrive sur le courrier de retour que mon appareil a un défaut et qu'il est défectueux c'est bien qu'ils ont trouvé quelque chose non ?
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 564 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Ça n’est qu’un avis personnel.
    Contactez encore une fois de SAV TomTom c’est tout se que je peux vous conseiller.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.