Casque bluetooth ne fonctionne plus ! — TomTom Community

Casque bluetooth ne fonctionne plus !

AxelZAxelZ Messages: 7 [Apprentice Seeker]
Bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'une montre Tomtom3 équipée d'un cardio., d'une mémoire pour mes musiques et d'un casque livré avec.

Depuis deux jours mon casque ne fonctionne plus. J'ai pensé, dans un premier temps, qu'il s'agissait d'un problème de charge mais absolument pas. En appuyant sur le bouton du milieu le casque ne s'active plus du tout. Si je le mets en charge, le voyant orange apparait puis passe au bleu quant la batterie est pleine (normal). Mais le casque reste in-opérationnel. J'ai essayé avec un autre casque Bluetooth basique, et tout fonctionne. Le problème vient donc bien du casque d’origine. Quelqu'un peut il m'aider ??? Merci par avance de votre aide.

A. ZIMMERMANN

Meilleures réponses

Réponses

• nabunabu Messages: 13,331 Superusers
    Bonjour,

vérifier le bouton
  • AxelZAxelZ Messages: 7 [Apprentice Seeker]
    7 févr. modifié
    nabu a écrit: »
    Bonjour,

vérifier le bouton

Bonjour. Que voulez vous dire ? Que puis je vérifier de plus que d'appuyer dessus ?

Merci pour votre retour.
  • nabunabu Messages: 13,331 Superusers
    En appuyant sur le bouton du milieu le casque ne s'active plus du tout.

un faux contact
    C'est effectivement peut être un faux contact. Mais le problème est permanent. Et le casque ne s'allume plus du tout.
    Que puis je faire alors ? Y a t'il possibilité de faire appel au SAV ?
    Bonjour.Quelqu'un peut-il me dire comment contacter le SAV pour faire réparer mon casque ?

Merci.
    Bonjours. Toujours aucun retour. Quelqu'un peut-il me dire comment contacter le SAV pour faire réparer mon casque ? Merci.
    Bonjour et merci pour le retour. Mais le tout est sous garantie. Et je souhaiterais bien pouvoir en profiter.
    Puis je appeler quelqu'un ?

Cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.