Problème associé à mise à jour — TomTom Community

Problème associé à mise à jour

BaupierreBaupierre Messages: 6 [Apprentice Seeker]
Bonjour, voulant mettre à jour ma carte SD je l'ai branchée sur mon PC . Au lancement de TomTom home j'ai eu une indication m'indiquant une nouvelle version à télécharger ce que j'ai fait ensuite lorsque j'ai mis à jour comme à l'habitude sans problème. Mais en revenant sur la page 1 j'avais dans la fenêtre en haut droite de l'écran une indication indiquant une nouvelle carte de France et mentionnant que je pouvais la télécharger ainsi que des mises à jours trimestrielles moyennant finance. J'ai donc acheté la nouvelle carte et procédé à la mise à jour. Tout s'est bien passé avec la mention "votre appareil est à jour" mais problème en revenant sur la page 1 l'encart indique maintenant "votre carte n'a pas été mis à jour depuis plus de 20 semaines , 11 corrections gratuites de map share sont disponibles. Si je reprocède à nouveau à la mise à jour j'aboutis toujours à la même chose votre appareil est à jour et la fenêtre précédente est toujours là.
Que faire? merci d'avance

Réponses

• nabunabu Messages: 13,829 Superusers
    Bonjour,

mettre la carte dans la voiture et aller a changer carte
  • BaupierreBaupierre Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, merci pour la réponse mais quand je mets ma carte dans la voiture je ne trouve rien qui ressemble à changer de carte. Merci de m'en dire plus
  • BaupierreBaupierre Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    Re, merci encore mais ma notice d'emploi ne comporte pas l'écran changer de carte. Mon véhicule date de 2011 ma dernière mise à jour date d'un peu après avoir été prévenu du changement de satellite en avril 2019 . La version du logiciel était la 10 et quand j'ai mis à jour hier je suis passé par la 11 et enfin la 20
    Donc je ne sais pas quoi faire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.