Plutot que dire memoire insuffisante... — TomTom Community

Plutot que dire memoire insuffisante...

MIGO74MIGO74 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
Plutôt que dire :mémoire insuffisante il serait agréable d'avoir la solution pour installer la carte: comment faire de la place, trouver les fichier .OV 2 et .GPX, . Il serait bon aussi d'accéder simplement à une discussion.
Pensez "aux petits vieux" qui ne maitrise pas beaucoup internet. expliquez également la compatibilité des mémoires à ajouter.
Michel Gonthier.

Réponses

• nabunabu Messages: 15,006
    Superusers
    c'est quoi votre appareil
  • ploum115ploum115 Messages: 5,710
    Superusers
    Modifié (février 2020)
    bonjour
    Pensez "aux petits vieux" qui ne maitrise pas beaucoup internet.
    rien ne vous empêche d'essayer de progresser, et quand on veut on peut suffit de le vouloir(amen) ;)
    et c'est un ( vieux) qui vous le dit :p et à partir de quand on est vieux? car il y a des vieux jeunes et des jeunes qui sont vieux! B)
  • nabunabu Messages: 15,006
    Superusers
    @ploum115

je crois que notre ami maitrise bien ''''''''2 messages en trois ans''
    Superusers
    ceci dit j'ai été comme beaucoup très très moyen à mes débuts avec un ordinateur et internet, car l'inconnu peut faire peur de se planter et autres joyeusetés!
    Superusers
    Modifié (février 2020)
    bonsoir,@MIGO74 Pensez "aux petits vieux" qui ne maitrise pas beaucoup internet.
    Pour progresser il n'y a pas de miracle, il faut allumer votre ordi tous les jours au minimum 2 heures, et si il y a des choses que vous ne comprenez pas ou n'arrivez pas à faire ou bien de l'appréhension ou peur d'être en échec, vous pourriez aller dans une association qui vous aiderait et vous conseillerez. ;)
  • MIGO74MIGO74 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    MERCI AUX DONNEURS DE LEçONS...
    Superusers
    euh non simplement des conseils, manifestement vous n'avez pas pigé le sens de mes propos!
    donc restez dans votre petit monde Pensez "aux petits vieux" qui ne maitrise pas beaucoup internet.
  • MIGO74MIGO74 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    Parce que ces propos avaient un sens,caché je suppose ! et je reste dans mon petit monde dans lequel je suis bien. loin des gens sois disant "biens".

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.