compte TomTom — TomTom Community

compte TomTom

kenzokenjikenzokenji Messages: 2 [Apprentice Seeker]
Bonjour,lorsque mon TomTom GO 61 est connecté à MY DRIVE CONNECT je n'ai plus accès à l'onglet mon compte.
Connaissez-vous l'adresse email du support à la clientèle car il m'est impossible de les contacter par la page d'accueil de leur site.
Merci

Meilleure réponse

Réponses

• DougLapDougLap Messages: 6,170
    Superuser
    Hi @kenzokenji

España (Spain)
    913496508
    Lunes-Viernes: 09:00-17:30

Doug
  • BrianEBrianE Messages: 542 [Exalted Navigator]
    Just curious: the opening post is in French and yet you have provided contact for a Spanish site?
  • kenzokenjikenzokenji Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Hello, yes I am Belgian and I live in Spain.
    I had an email address to contact support but it is no longer valid.
  • DougLapDougLap Messages: 6,170
    Superuser
    Hi @kenzokenji

Si vous utilisez le lien ci-dessous, cela vous aidera-t-il à contacter le service client?

https://fr.support.tomtom.com/app/contact/p/3821

Lorsque vous entrez votre numéro de série, ouvrez le lien pour une liste d'actions. Les problèmes devraient vous donner un lien e-mail et un numéro de téléphone.

Pourriez-vous essayer de supprimer le logiciel My Drive Connect de votre PC à l'aide du logiciel Revo Uninstaller pour essayer et vous assurer que vous avez supprimé tous les logiciels. Il a été utilisé avec succès par beaucoup ici. Rechargez ensuite le logiciel à partir du site Web de Tomtom et voyez si vous pouvez alors vous connecter. Vous trouverez le logiciel Revo Uninstaller sur Internet.

Bonne chance

If you use the link below does it help you get through to Customer support.

https://fr.support.tomtom.com/app/contact/p/3821

When you enter your Serial number then open the link for a list of actions. The Problems one should give you an Email link and a Phone number..

Could you try deleting the My Drive Connect software from your PC using the Revo Uninstaller software to try and sure you have deleted all of the software. It has been successfully used by many here. Then reload the software from the Tomtom website and see if then you are able to log in. You will find the Revo Uninstaller software on the internet.

Good luck

Doug
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.