TTHome 2.20 préférences des dossiers inutilisable — TomTom Community

TTHome 2.20 préférences des dossiers inutilisable

mimide24mimide24 Messages: 23 [Outstanding Explorer]
Bonjour

L'onglet "Outils Home préférences" est censé permettre de modifier l'adresse des dossiers Download, Backup, Fromdevice et Sharing.

Si la nouvelle adresse comporte une lettre avec un accent, cela devient impossible.

L'adresse du nouveau dossier est par exemple la suivante :
D\:\\Mes Données\\Documents\\GPS\\Tom Tom Mégane\\Carminat TomTom\\HOME\\Backup et elle est bien acceptée dans la fenêtre "Préférences" de Tom Tom Home.

Mais pour enregistrer une sauvegarde, TomTomHome crée un autre dossier avec l'adresse suivante en transformant toutes les lettres avec accent : D\:\\MesDonn\u00E9es\\Documents\\GPS\\Tom Tom M\u00E9gane\\Carminat TomTom\\HOME\\Backup

J'ai fait plusieurs tentatives de réinstallation de TomTomHome mais même avec la version 2.20.7 le problème subsiste !!

Les anciennes versions de TomTom Home acceptaient pourtant sans problème les lettres avec accent !!

Le support Tom Tom ne daigne pas répondre !

Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance

Réponses

• mimide24mimide24 Messages: 23 [Outstanding Explorer]
    Bonjour

Après installation de TTHome 2-20-8 le problème n'est toujours pas réglé!!!

Tom Tom sait vendre ses GPS en France, les installe sur les véhicules Français de Renault, mais la nouvelle 2.20 de son logiciel de gestion "TomTomHome" est incompatible avec l'alphabet Français puisqu'il n'accepte pas les signes d'accentuation !!!

De plus le support TomTom ne semble pas décidé à corriger cette incohérence que j'ai signalée dès fin novembre à la sortie de la version 2.20.4 soit il y a environ 2 mois et reste sourd à toutes mes demandes !!!

La correction devrait pourtant être facile puisque les anciennes versions 2.11 étaient elles compatibles avec l'accentuation française et il semble donc bien s'agir de mauvaise volonté.

A qui faut il s'adresser pour espérer enfin une correction de ce problème ?
  • mimide24mimide24 Messages: 23 [Outstanding Explorer]
    Je viens de remarquer que ma question est notée comme résolue alors qu'elle ne l'est pas, loin de la !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.