Panne totale Tomtom GO 6200. Que Faire ? — TomTom Community

Panne totale Tomtom GO 6200. Que Faire ?

MGrujonMGrujon Messages: 4 [Master Traveler]
Depuis hier, mon Tomtom GO 6200 n° de Série QQ6473F00818 acheté le 27 décembre 2018 – Facture n°9509640737 – ne fonctionne plus du tout !
Il était en place sur sa ventouse de pare-brise, connecté au chargeur allume-cigare Tomtom avec tous ses voyants en vert lorsqu'il s'est éteint brutalement.
Dans mon appartement et branché sur l'alimentation Secteur Tomtom, à portée du réseau WiFi de ma Freebox que j'utilise systématiquement pour les mises à jours annoncées par le GO 6200, rien ne se passe et des appuis successifs sur le bouton ON/OFF situé à l'arrière de l'appareil ne sont d'aucun effet. L'appareil reste obstinément éteint !
Que faire ?
Merci d'avance.
Cordialement.
--
Marc Grujon

Meilleure réponse

• MGrujonMGrujon Messages: 4 [Master Traveler]
    Réponse ✓
    Merci de votre prompte réponse. C'est sympa !
    En lisant le manuel (!) J'ai trouvé une solution qui a fonctionné : réinitialiser le Tomtom par un appui (très long) sur le bouton ON/OFF.
    Comme j'étais dans mon appartement, Tomtom branché sur le secteur et à portée du WiFi de ma Freebox, j'en ai profité pour lancer les mises à jour qu'il me proposait. Depuis, tout baigne.
    Cordialement.

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,240 Superusers
    Encore garanti, le plus simple est d'appeler le support et ouvrir un incident. Le SAV de Tomtom est très efficace.
  • MGrujonMGrujon Messages: 4 [Master Traveler]
    Réponse ✓
    Merci de votre prompte réponse. C'est sympa !
    En lisant le manuel (!) J'ai trouvé une solution qui a fonctionné : réinitialiser le Tomtom par un appui (très long) sur le bouton ON/OFF.
    Comme j'étais dans mon appartement, Tomtom branché sur le secteur et à portée du WiFi de ma Freebox, j'en ai profité pour lancer les mises à jour qu'il me proposait. Depuis, tout baigne.
    Cordialement.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,240 Superusers
    Cool!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.