Problème jumelage iPhone 7 & Tomtom Go 510 déconnexion bluetooth récurrentes — TomTom Community

Problème jumelage iPhone 7 & Tomtom Go 510 déconnexion bluetooth récurrentes

Bonjour,
depuis que j'ai été obliger de changer ma carte sim chez voo.be j'ai des problèmes de déconnexion récurrentes entre mon iPhone 7 et mon Go 510 par bluetooth et 4G (LTE)
J'ai tout essayé, "oublier mon appareil" et reconnexion, rien qui puisse le remettre comme cela était avant.
Il me semble que c'est le système de cryptage par certificat qui a dû changer sans pouvoir en dire plus.

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Vous avez bien le navcore 18.203?
  • hackensolohackensolo Messages: 6 [Master Explorer]
    Modifié (14 janv.)
    Bonjour,
    j'ai la version 18.203.0026.311 du 5/4/2019
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 553 [Revered Pioneer]
    Bonjour

Avez vous essayer une réinitialisation de l’appareil aux réglages par défaut
  • hackensolohackensolo Messages: 6 [Master Explorer]
    Non, je ne vais pas faire une réinitialisation de l'appareil pour au final ne pas être sûr que cela règlera le problème.
    Je vais attendre que soit Tomtom ou soit Apple veuille bien appliquer une mise à jour qui règlera le problème.

Pour des appareils à ce prix, je trouve assez scandaleux que l'on ne puisse pas utiliser toutes les fonctions indispensables à son utilisation quotidienne.
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 553 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Comme vous le voudrez mais vous ne perdez pas grand chose à part vos destinations récentes après rentrer vos identifiants vous récupères vous adresses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.