mise à jour problème Rider (2013) — TomTom Community

mise à jour problème Rider (2013)

EdgardEdgard Messages: 11 [Apprentice Seeker]
Bonjour,
Suite à un upgrade de Win7 à Win10, j'ai supprimé par mégarde TomTom Home. J'ai réinstallé Home (dernière version). Normalement, je n'ai que l'Europe de l'ouest (nouveau choix des cartes car pas assez de mémoire pour l'Europe entière) et les radars français. Or, maintenant, il fait mise à jour de l'Europe de l'ouest ainsi que les voix Catherine et Jacques, puis il essaye de mettre à jour l'Europe complète mais ça reste bloqué. Que faire pour retrouver ma normalité (Europe partielle et alertes radars France ?? Merci

Meilleure réponse

• EdgardEdgard Messages: 11 [Apprentice Seeker]
    Modifié (7 janv.) Réponse ✓
    Bonjour les gens, problème réglé comme suit :
    1 - Redémarrage du Rider connecté au PC + TomTom Home actif) en appuyant sur le bouton on/off du Rider +/- 30 sec.

2 - Restauration d'une ancienne sauvegarde de 2018 (Europe) et essai que tout fonctionne (hors PC évidemment)

3 - Attente de 24 h pour me calmer :)

4 - Reconnexion classique à TomTom Home et roule ma poule, tout ok avec nouvelle cartographie (sauf problème de langue et de radar mais pas grave).

EDIT : je regrette Win7 et TomTom Home2 !

Réponses

Modifié (6 janv.)
    Maintenant, mon Rider est bloqué sur l'image de démarrage TomTom sur fond noir. Impossible d'éteindre ou quoi que se soit. Comment on reset cette chose ??

Ok, redémarrage effectué mais il reste sur l'écran de démarrage.
    Modifié (7 janv.) Réponse ✓
    Bonjour les gens, problème réglé comme suit :
    1 - Redémarrage du Rider connecté au PC + TomTom Home actif) en appuyant sur le bouton on/off du Rider +/- 30 sec.

2 - Restauration d'une ancienne sauvegarde de 2018 (Europe) et essai que tout fonctionne (hors PC évidemment)

3 - Attente de 24 h pour me calmer :)

4 - Reconnexion classique à TomTom Home et roule ma poule, tout ok avec nouvelle cartographie (sauf problème de langue et de radar mais pas grave).

EDIT : je regrette Win7 et TomTom Home2 !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.