comment activer la commande vocale avec Thomas ( en français)? — TomTom Community

comment activer la commande vocale avec Thomas ( en français)?

tuc59tuc59 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Lorsque je souhaite activer la commande vocale le message suivant apparait : "la commande vocale ne peut être utilisée avec votre langue d'affichage".
J'ai lu sur votre forum que pour avoir les commandes vocales, il faut utiliser la voix "Thomas" qui en plus dicte le nom des rues. Mais quand je vais dans les paramètres "voix", le choix "Thomas" n'apparait pas. J'ai rien non plus dans " mises à jour et nouveaux éléments". Comment puis-je faire svp ?

cordialement

Meilleures réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,576 Moderator
    Réponse ✓
    @tuc59 je viens de mettre la voix de thomas disponible sur votre appareil. pas besoin de contacter le support.

Jim

Réponses

• tuc59tuc59 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    d'accord merci pour votre réponse.
    Bonne fin de journée
  • Jim07Jim07 Messages: 3,576 Moderator
    Réponse ✓
    @tuc59 je viens de mettre la voix de thomas disponible sur votre appareil. pas besoin de contacter le support.

Jim
  • tuc59tuc59 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Modifié (2 janv.)
    Jim07 a écrit: »

Jim
    Merci beaucoup ! Ça fonctionne :)
    Bonne journée
    Bonne continuation :)
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 503 [Revered Pioneer]
    Bonjour

J’ai aussi pas de voix de synthèse j’ai envoyé un e-mail au support.
    Pourquoi ni à t’il une option ajouter une voix avec une liste de tous les voix disponibles?
    Serait plus simple et chacun choisirait la voix de son choix.
    Personnellement je préfère une voix féminine ( Virginie FR)
  • Manu2706Manu2706 Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour, j'ai le même problème. Est-il possible @Jim07 de rendre cette voix disponible pour mon Tomtom go Professional 620 ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.