Gestion de POI — TomTom Community

Gestion de POI

Bonjour. Je possède actuellement un TomTom Via 130 dans lequel je peux y intégrer des POI (.ov2 et .bmp pour les icônes) que je télécharge sur des sites comme "Park4Night" ou "Camping car info".
Je souhaitais renouveler mon GPS mais malheureusement quelque soit les modèles (Start, VIA, GO) je ne retrouve pas cette fonctionnalité.
Pour faire le test, J'ai même fait l'acquisition d'un Start 62 (que j'ai renvoyé) car il me semblait être le seul qui pouvait répondre à mes besoins. J'ai pu y charger uniquement des ".ov2" (impossible pour les ".bmp")
ensuite j'ai voulu associer à ces ".ov2" un petit symbole de couleur prédéfini dans le GPS mais malheureusement il n' y a que 5 petits icônes, ce qui est nettement insuffisant pour identifier toutes les catégories de POI fournis pas "Park4night" ou encore "campingcar info"

Quelle régression chez TomTom. Existe-t-il des concurrents qui ont cette fonctionnalité. Merci
Mots clés:

Meilleures réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,344
    Superusers
    Réponse ✓
    Et oui, c'est un grand mystère, depuis sept ans maintenant que les appareils NAV4 sont sortis, les utilisateurs réclament une gestion intelligente des POI comme sur les NAV3 et depuis sept ans Tomtom reste sourd à nos demandes. Incompréhensible!

Réponses

• nabunabu Messages: 14,273
    Superusers
    Existe-t-il des concurrents qui ont cette fonctionnalité. Merci

Bonjour.

pouvez essayez le Garmin
  • GwalucGwaluc Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    Avant de changer de marque. Existe t il une possibilité d'augmenter le nombre d'icône prédéfinis sur le start 62. Il en faudrait 5 de plus pour prendre en compte toutes les catégories dont j'ai besoin. Merci
    Superusers
    Réponse ✓
    Et oui, c'est un grand mystère, depuis sept ans maintenant que les appareils NAV4 sont sortis, les utilisateurs réclament une gestion intelligente des POI comme sur les NAV3 et depuis sept ans Tomtom reste sourd à nos demandes. Incompréhensible!
    Bonjour, Merci pour vos réponses. Et bien j'attendrais une éventuelle nouvelle version pour renouveler mon Via 130 car en tant que camping cariste mon seul intérêt de l'utilisation de ce type de GPS est de pouvoir y charger les POI de Park4Night ou autres et de pouvoir m'y rendre directement avec un simple clic sur la carte.
    Superusers
    Ça, vous pouvez le faire.
    Oui j ai vu ça avec le Start 62 sauf que je ne peux identifier que 5 POI fournis par "Park4night" avec les icônes de couleurs et il est difficile de faire un choix sur la dizaine de catégorie disponible (parking jour, nuit, aire de pique nique, vidange, nuit possible, etc ....)
    Superusers
    OK, je pensais qu'il n'y avait qu'une seule catégorie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.