frais de douanes — TomTom Community

frais de douanes

manon-mbmanon-mb Messages: 14 [Apprentice Traveler]
Je suis frustré que l'on me demande de payer les frais de douanes cela devrait etre indiquer quand on command et ne me dites pas que cela apparait sur ma facture car ce n'est pas vraie

Meilleures réponses

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Les Suisses ne veulent pas entrer dans l' l'Europe, on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière! Joyeux Noël.
  • manon-mbmanon-mb Messages: 14 [Apprentice Traveler]
    je trouve cela malhonnête que l'on ne soit pas aviser quand on passe une commande et ne me dites pas que cela apparaît sur la facture car ce n'est pas vrai
    quelqu'un qui a pas plus d'argent elle fait quoi elle ne sait pas qu'il y a un autre montant a payer
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 553 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Je ne saurais pas te dire ou mais une fois j’ai voulu faire une commande et j’ai vu quelque part que je devais payer environ 25 à 30 fR ch de plus, je ne me rappelle plus ou.
  • soudonsoudon Messages: 2 [New Traveler]
    bonjour et pour la Belgique frais de douane ou pas
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 553 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Je me referais a la Suisse.
    Belgique aucune idée désolé.
    c'est pas indiquer sur la facture
  • Jim07Jim07 Messages: 3,638 Moderator
    @manon-mb

Effectivement ce n'est pas indiqué sur la facture. Et cela pour une raison très simple la facture est éditée par TomTom et donc nous n'affichons sur cette facture que l'argent que nous collectons. Les frais de douanes ne sont pas collectés par TomTom, mais par votre gouvernement, aussi les douanes vous donneront la facture correspondant aux taxes qu'ils ont collectées.

Cordialement,

Jim
    oui mais vous savez quand même qu'il y aurait des frais de douanes vous devriez le spécifier quand on commande
  • nabunabu Messages: 14,481
    Superusers
    manon-mb a écrit: »
    oui mais vous savez quand même qu'il y aurait des frais de douanes vous devriez le spécifier quand on commande

i42t30dd3ypr.png
    non pas du tout
    ils me l'on meme dit je copie le message
    Effectivement ce n'est pas indiqué sur la facture. Et cela pour une raison très simple la facture est éditée par TomTom et donc nous n'affichons sur cette facture que l'argent que nous collectons. Les frais de douanes ne sont pas collectés par TomTom, mais par votre gouvernement, aussi les douanes vous donneront la facture correspondant aux taxes qu'ils ont collectées.

ne me dites pas que tomtom nest pas au courant qu'il y aurait des frais de douanes
    non jai pas eu ca
    ca donne rien de perdre encore du temps je trouve que ce n'est pas honnête de ne pas être aviser
    arreter de me répondre nimporte quoi je suis écoeuré
  • nabunabu Messages: 14,481
    Superusers
    hbuf64biw5jj.jpg

x3qjg33r4r8s.jpg

• Jim07Jim07 Messages: 3,638 Moderator
    @manon-mb

Les utilisateurs et moi même essayons de vous faire comprendre que " C'EST BIEN EXPLIQUE" avant de passer commade sur la page mais encore faut-il lire ce qu'il est écrit. (CF nos cpoature d'écran)

Ensuite, je vous explique que les "TAXES DE DOUANES" ne sont pas Collectées par TomTom mais par votre gouvernement, et que donc elles ne sont pas affichées sur la facture, puisque ce n'est pas nous qui les collectons.

Cordialement,

jim
    j'arrete de obstiner avec vous ca donne rien moi je ne l'avais pas sur ma facture point final
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.