Impossible de télécharger la carte Europe depuis Tomtom home — TomTom Community

Impossible de télécharger la carte Europe depuis Tomtom home

RobschoRobscho Messages: 6 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

Ne trouvant aucune solution à mon problème je tente ce forum, sait-on jamais. J'ai un soucis avec mon carminat tomtom live. J'ai acheté la dernière carte Europe, néanmoins je ne parviens pas à installer celle-ci sur mon GPS. Tomtom Home ne parvient à lancer le téléchargement et indique toujours erreur de connexion avec le serveur. Alors je suis en mesure d'installer des plus petites carte comme le bénélux ou autre, mais dès que la carte pèse plus lourd que 150mb, Tomtom home ne parvient plus à télécharger...

Ma connexion internet est stable et par câble (j'ai vérifié). Je ne sais plus quoi faire, je souhaiterais bien pouvoir installer la carte Europe que j'ai payé...

Je joint des capture d'écran de ma carte sd et de tomtom home.

Des suggestions/conseils?

Help...

Réponses

• ragazzo07ragazzo07 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    j'ai un soucis du même ordre,impossible d'installer une carte malgré une adsl correcte.Le SAV tomtom n'a pas trouvé la solution.Il y a la solution de faire un reset en appuyant 30 secondes sur start.Pour ma part je vais utiliser maps me sur android bye bye tomtom
  • RobschoRobscho Messages: 6 [Apprentice Traveler]
    Finalement j'ai su régler le soucis aujourd'hui... Il s'agissait d'un soucis informatique de ma part.. Mon portable visiblement était défectueux. En faisant cela sur un autre ordinateur tout à marché..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.