Les mises à jour que je propose restent lettres mortes sur Mapshare
J'ai créé des demandes de modifications (nom de rue, limites de vitesse, réorganisation de circulation de rues, etc...), certaines depuis le 13 oct 2019 sur Mapshare, et toujours pas de prises en compte alors que TomTom Go Navigation proposent des mini mises à jour chaque semaine.
Quels délais sont nécessaire d'après votre expérience ?
Merci de vos retours.
Meilleure réponse
-
ploum115 Messages: 5,710
SuperusersBonsoir
en général il faut compter 6 mois parfois moins pour que les modifications soient prises en compte et même prises en compte elle ne figurent pas obligatoirement sur la future version.
bon on pourrait mettre en parallèle Google Maps mais qui n'est pas exempt non plus de prises en compte de modifications, non loin de chez moi 2 giratoires qui sont présents depuis au moins 5 ans ne figurent pas sur la dernière version, alors que sur la cartographie Tomtom cela fait belle lurette qu'ils sont signalés.6
Réponses
Superusers
en général il faut compter 6 mois parfois moins pour que les modifications soient prises en compte et même prises en compte elle ne figurent pas obligatoirement sur la future version.
bon on pourrait mettre en parallèle Google Maps mais qui n'est pas exempt non plus de prises en compte de modifications, non loin de chez moi 2 giratoires qui sont présents depuis au moins 5 ans ne figurent pas sur la dernière version, alors que sur la cartographie Tomtom cela fait belle lurette qu'ils sont signalés.