Définir un itinéraire avec un TomTom XXL IQ routes — TomTom Community

Définir un itinéraire avec un TomTom XXL IQ routes

riric78riric78 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Bonjour.

J'ai un TomTom XXL IQ routes que je n'ai pour ainsi dire jamais connecté à mon ordi (excepté peut-être lors de son achat il y a de très nombreuses années).
Je viens de découvrir qu'il était possible de créer un itinéraire en se connectant à l'application TomTom HOME d'après :
http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/3622/~/création-de-votre-parcours-avec-plusieurs-arrêts

J'ai bien compris que mon GPS était trop vieux pour pouvoir être mis à jour (ce qui ne me choque pas outre mesure), par contre j'aimerais bien savoir comment je peux créer un itinéraire si je n'ai pas accès à TomTom HOME.

Merci

Meilleures réponses

• nabunabu Messages: 14,503
    Superusers
    Réponse ✓
    non vous faites un itin de 30 points maxi vous prenez le lien en haut de la page vous le mettez dans la première ligne de itn converter ici a0mup9jbql66.png

et vous avez ceci xsaxrhbdg657.png

Réponses

Superusers
    Bonjour.

tout doit être fait a partir du GPS

la fonction manipuler ne sert plus pour les appareils NAV 2
    Superusers
    J'ai bien compris que mon GPS était trop vieux pour pouvoir être mis à jour (ce qui ne me choque pas outre mesure), par contre j'aimerais bien savoir comment je peux créer un itinéraire si je n'ai pas accès à TomTom HOME.

UNE autre solution faire un itin avec my drive maxi 30 points passer le lien de la page par itin converter et enregistrer en itin et avec L'explorateurs le mettre dans le XL IQ ROUTES
  • riric78riric78 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réponse rapide. Je vais essayer la deuxième option et je vous tiens au courant aujourd'hui selon que j'ai réussi ou non.
    Superusers
    DIRECT dans Tom Tom home

beq6slf6ed1z.png
    Merci pour toutes vos réponses. J'ai donc réussi à générer un itinéraire au format .gpx en utilisant my drive.
    J'ai ensuite copié-collé ce fichier dans le dossier [itn]... mais je n'ai pas réussi à trouver d'itinéraire enregistré à partir du Tomtom.
    En utilisant le logiciel de votre capture d'écran, je suppose que si je convertis ce fichier .gpx en .itn, je dois ensuite pouvoir le transférer via Windows exploreur dans le dossier [itn]. Est-ce bien la marche à suivre ?
    Si oui, comment devrai-je faire ensuite pour trouver l'itinéraire sur le TomTom ?

Encore une fois : un très grand merci pour le temps que vous me consacrez.
    Superusers
    Réponse ✓
    non vous faites un itin de 30 points maxi vous prenez le lien en haut de la page vous le mettez dans la première ligne de itn converter ici a0mup9jbql66.png

et vous avez ceci xsaxrhbdg657.png

Bonsoir,
    Désolé, j'ai été débordé et ai oublié de vous répondre. Cela répond à ma question. Je trouve toutefois que la création d'itinéraire n'est pas extrêment aisée avec google maps... mais cela n'a rien à voir avec Tomtom. Encore merci. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.