pourquoi mon gps tom tom start 42 avec cartographie à vie ne peux plus se mettre à jour? — TomTom Community

pourquoi mon gps tom tom start 42 avec cartographie à vie ne peux plus se mettre à jour?

pourquoi my drive connect m'indique: abonnement cartographique expiré alors que j'ai un GPS TomTom start 42 avec cartographie à vie?

Meilleures réponses

• papa_philippe_13papa_philippe_13 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    Réponse ✓
    ok, j'attendrai demain. Mais toutes les mises à jours ont été faite. Alors je ne comprends pas trop.
    Réponse ✓
    Ok, merci beaucoup tout le monde. Effectivement, la mise à jour viens d'être réactivée ce matin. Je me retrouve avec 16 MAJ. de presque 18 GO à faire. Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience...!
    encore mille MERCI!
    Bien cordialement.

papa philippe 13
    Réponse ✓
    Pour nabu: aujourd'hui, sur mon gps, avant de reprendre les mises à jour, j'ai la carte Europe 1035.9712 . Dois-je comprendre qu'il serait préférable d'attendre les prochaines MAJ. ?
    PS. Les 16 MAJ. que je viens de recevoir ce matin, ont également le numéro v10.35 .

Bien cordialement

Réponses

Réponse ✓
    ok, j'attendrai demain. Mais toutes les mises à jours ont été faite. Alors je ne comprends pas trop.
  • nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    vous avez quelle carte la 10,35 si oui faut attendre la prochaine

les prochaines vont être plus pratique pour nos genres d'appareils start 42/52

ont pourras mettre une zone ;)

Réponse ✓
    Ok, merci beaucoup tout le monde. Effectivement, la mise à jour viens d'être réactivée ce matin. Je me retrouve avec 16 MAJ. de presque 18 GO à faire. Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience...!
    encore mille MERCI!
    Bien cordialement.

papa philippe 13
    Réponse ✓
    Pour nabu: aujourd'hui, sur mon gps, avant de reprendre les mises à jour, j'ai la carte Europe 1035.9712 . Dois-je comprendre qu'il serait préférable d'attendre les prochaines MAJ. ?
    PS. Les 16 MAJ. que je viens de recevoir ce matin, ont également le numéro v10.35 .

Bien cordialement
  • nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    Bonne nouvelle si vous avez la 10,35 toutes les autres mises a jours qui se doivent d’être très certainement des pays tiers a mettre sur une mini sd a la rigueur

ou alors vous avez profité des nouvelles normes en cartes qui vous permettent de mettre un pays ou une zone précise

une image serait la bienvenue
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.