Problème pour acheter une mise à jour — TomTom Community

Problème pour acheter une mise à jour

Nicos14Nicos14 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
Bonsoir à tous, je suis recent propriétaire d'une mazda de 2013,équipée d'un GPS intégré TomTom home nv1, j'ai voulu faire la mise à jour des cartes via mon pc de moins d'un an, à l'inscription j'ai eu énormément de difficultés à faire accepter mon mot de passe, il n'arrêtait pas de me dire que la confirmation de mot de passe devait être identique au mot de passe, pourtant c'était identique ! J'ai dû répéter la manipulation quasi 10x avant qu'il n'accepte, ensuite j'ai mis la carte sd TomTom, ils ont fait l'analyse et m'ont proposé la mise à jour adéquate,quand je clique sur acheter, la fenêtre caddie s'ouvre et c'est toujours vide, impossible d' acheter quoi que ce soit, quand je reviens en arrière, il y a bien une pièce dans le caddie mais impossible de l'acheter, avez vous déjà eu ce problème ? Que dois-je faire ? J'ai envoyé un mail hier à TomTom mais sans réponse, merci d'avance pour votre aide

Réponses

• modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 350 Superusers
    Bonjour essayer avec des navigateurs différents çà peut résoudre le problème
    Mas sans garantie que ça fonctionne
  • Nicos14Nicos14 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Effectivement je n'ai pas essayé cela, j'ai réessayé en supprimant l'historique et les cookies de l'internet explorer mais j'ai eu le même soucis, tout à l'heure je télécharge Firefox et je vous tiens au courant, merci
  • Nicos14Nicos14 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    9 nov. modifié
    Voilà, j'ai refait l'ensemble des manipulations, télécharger le logiciel TomTom home via Firefox, via Google Chrome, via Microsoft edge, supprimé à chaque fois les cookies, mais toujours le même problème, la mise à jour Europe est dans le caddie et quand je rentre dedans pour payer, elle n'est pas là, c'est incompréhensible ! J'ai fait un test en achetant une mise à jour live et cette mise à jour reste dans le caddie et je sais l'acheter, pourquoi la mise à jour carte ne reste pas ?
    En plus à force de supprimer les différents TomTom home que j'ai téléchargés, maintenant je n'ai plus TomTom home, je le télécharge et il me dis qu'il manque un fichier, impossible de l'ouvrir !
    Je vais péter un fusible ! Je suis pas un pro des pc mais je sais quand même l'utiliser et j'ai jamais eu un pareil bordel !
    C'est une idée où c'est de la m.. TomTom ? Que dois je faire ?
    Existe t il des magasins où on peut m'aider à faire les mises à jour ?
    Désolé j’avais mal compris je croyais que vous essayez d‘acheter à partir d’un navigateur, par le passé chez Firefox chez moi ça ne fonctionnait pas.
    Sinon un coup de téléphone au svp TomTom devrait vous aider
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.