Map share reporter — TomTom Community

Map share reporter

coco31coco31 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
J'ai testé la nouvelle version de mapshare reporter ai cliqué sur le bouton pour revenir a la version classique. Et maintenant je suis automatiquement redirigé vers l'ancienne version et l'accès à la nouvelle m'est impossible.
Merci de m'indiquer comment faire pour retourner a la nouvelle version.
Mots clés:

Meilleures réponses

• nabunabu Messages: 14,621
    Superusers
    Réponse ✓
    en haut a droite

h84n0eg34utr.png

• coco31coco31 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Réponse ✓
    Merci, en fait j'utilisait Map share dans Firefox et ça donner ça: Le bouton rapport ne marchait pas et il n'y avait pas le bandeau en haut. Il m'était donc impossible de revenir a la nouvelle version en voyant Ta capture d'écran j'ai eu l'idée d'ouvrir Map Share dans Chrome: j'ai été renvoyé sur l'ancienne version de Map Share mais cette fois ci il y avait le bouton pour revenir à la nouvelle version. Donc broblème résolu Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 14,621
    Superusers
    Réponse ✓
    en haut a droite

h84n0eg34utr.png

• coco31coco31 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Réponse ✓
    Merci, en fait j'utilisait Map share dans Firefox et ça donner ça: Le bouton rapport ne marchait pas et il n'y avait pas le bandeau en haut. Il m'était donc impossible de revenir a la nouvelle version en voyant Ta capture d'écran j'ai eu l'idée d'ouvrir Map Share dans Chrome: j'ai été renvoyé sur l'ancienne version de Map Share mais cette fois ci il y avait le bouton pour revenir à la nouvelle version. Donc broblème résolu Merci
  • Perdu1Perdu1 Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Si on utilise le POI pour le restaurant L'Ancienne Gare à Sauve 30610 on va être perdu! L'addrese est Avenue Rhin et Danube, La Gare 30610 Sauve. Mapcode: S9RM.KR
    N 43.94099°, E 3.95415°
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,378
    Superusers
    Ce n'est pas sur le forum qu'il faut signaler cette erreur mais directement sur MapShareReporter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.