At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Ah OK, je pensais à une prise de courant en hardware sur l'appareil! Tu aurais du parler de base de données des stations de recharge pour véhicules électriques!
Alors sur les NAV3 je suis pas certain que ça va arriver ( mais je peux me tromper) et sur les Riders, pareil, sachant qu'il y a peu (ou pas de moto electrique) ....
mais pour un vrai de vrai motard celui qui sort par tous les temps et pas le motard qui sort sa bécane quand il fait beau, n'achètera pas forcément une moto électrique, car rien ne vaut le bruit émis par l'échappement d'une Harley Davidson par exemple!
Réponses
Superusers
Superusers
Michel j'ai reçut en mises a jours toutes les stations de charge pour voiture électrique 55mo c'est te dire que c'est important
sur le start 52 le Via 62 et le 5200 mais pas pour le rider ni pour le start 20
comme si les nav3 et les GPS moto n'était pas compris dedans
Superusers
Alors sur les NAV3 je suis pas certain que ça va arriver ( mais je peux me tromper) et sur les Riders, pareil, sachant qu'il y a peu (ou pas de moto electrique) ....
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis :-)
Jim
Superusers
sachant qu'il y a peu (ou pas de moto electrique) ....
oui il doit y en avoir, mais ça coûte un pognon de dingues
Superusers
Superusers
Encore le mois passé j’ai décharger 3 Harley électriques
https://www.theverge.com/2019/10/14/20914314/harley-davidson-livewire-electric-motorcycle-charging-problem-production-halted
....
Superusers
https://www.google.com/search?q=moto+avec+remorque&tbm=isch&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwjArNvd1tDlAhXC8eAKHVEzBF0Q7Al6BAgHEBc&biw=1280&bih=616&dpr=1.25
C’était vraiment identique