Je ne suis plus capable de coupler ma montre et mes écouteurs Tomtom sans fil — TomTom Community

Je ne suis plus capable de coupler ma montre et mes écouteurs Tomtom sans fil

BlancheAnneBlancheAnne Messages: 3 [Apprentice Traveler]
4 nov. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Ma montre et mes écouteurs ont toujours été couplés ensemble et tout fonctionnait bien. Il y a quelques semaines, j'ai dû réinitialisé ma montre et depuis je ne suis plus capable de coupler mes écouteurs sans fil avec ma montre Tomtom Spark 3 cardio musique.

Meilleure réponse

• Jim07Jim07 Messages: 3,337 TomTom Moderator
    7 nov. modifié Réponse ✓
    Bonjour.

Pouvez-vous simplement, maintenir le bouton de synchronisation du casque sans le lacher jusqu'a ce que la montre trouve le casque. Si elle échoue, sur le casque les lumières bleue et rouge clignottent t'elles?

Cordialement,

Jim

Réponses

• BlancheAnneBlancheAnne Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    J'ai déjà tout fait cela et ça fait plusieurs années que j'ai ma montre et tout d'un coup, le couplage ne se fait plus. Ma montre cherche et elle m'affiche toujours INTROUVABLE.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,337 TomTom Moderator
    7 nov. modifié Réponse ✓
    Bonjour.

Pouvez-vous simplement, maintenir le bouton de synchronisation du casque sans le lacher jusqu'a ce que la montre trouve le casque. Si elle échoue, sur le casque les lumières bleue et rouge clignottent t'elles?

Cordialement,

Jim
  • BlancheAnneBlancheAnne Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Wow, merci infiniment. Ça marcher en maintenant le bouton plus longtemps et ma montre la finalement trouver.

Bonne soirée ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.