Est-ce possible de connecter une ceinture sur la Runner 2 — TomTom Community

Est-ce possible de connecter une ceinture sur la Runner 2

Vince63200Vince63200 Messages: 5 [Apprentice Seeker]
Avec ma précédente montre Tomtom je le connectais très bien, mais depuis que j'ai le Runner 2 avec le système "pulse" qui enregistre le Cardio sur le poignet, je n'arrive pas à utiliser ma ceinture cardio. je souhaite utiliser une ceinture pour poser la montre sur le guidon.
Est-ce possible d'utiliser une ceinture?

Meilleures réponses

Réponses

• Vince63200Vince63200 Messages: 5 [Apprentice Seeker]
    bonjour
    je viens de renvoyer ma question au support, je peux me connecter avec la ceinture (Thorax) en suivant la procédure, mes battements s'affichent correctement. Mais dès que je commence l'activité (par exemple sur le mode course vélo ou pied) en posant la montre sur mon guidon, la montre s'emballe et fait monter mon (pseudo) cardio, à genre 210. A ce moment, si je la remets sur mon poignet elle marche à nouveau très bien. Sauf que je veux la poser sur le guidon et donc utiliser une ceinture. Ma question est est-ce que c'est techniquement possible de faire ça ??
    Merci
    j'ai pas été clair peut-être , en gros je veux éviter de l'avoir au poignet quand je roule à vélo, mais ça ne marche pas.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,337 TomTom Moderator
    Bonjour.

sur la montre allez dans capteur, cardio et selectionnez externe. Elle s'associera avec votre ceinture thoracique.

Voici la liste des ceintures comptibles:

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17586/~/compatibilité-des-capteurs-avec-votre-montre

cordialement,

Jim
    décidément je n'arrive pas à m'expliquer.
    La ceinture thoracique que j'ai, se connecte très bien selon le mode opératoire que vous me donnez et affiche alors les pulsations correctement. Mais lorsque je lance le mode 'course' pour démarrer ma sortie, par exemple, "course à pied" ou "vélo", le système optique (faisceau vert sous la montre) se met alors en marche automatiquement et prend le pas sur la lecture de la ceinture cardio au thorax, ce qui fait que quand je pose la montre sur mon guidon elle enregistre n'importe quoi, mais plus du tout les pulsations de mon cœur.
    Est-ce que vous comprenez ?
    Je pense que ces montres ne peuvent PAS fonctionner avec une ceinture cardio au thorax en même temps que le système de lecture optique fonctionne, il faudrait qu'on puisse désactiver ce système quand on a une ceinture cardio.
    Pourquoi est ce que ce n'est écrit nulle part sur le site de TomTom. J'ai acheté cette montre et maintenant elle ne me convient pas !
    Merci
  • Jim07Jim07 Messages: 3,337 TomTom Moderator
    Bonjour.

Ces montres peuvent focntionner avec une ceinture thoracique, c'est prévu. Depuis l'heure si vous allez vers le bas dans capteur cardio vous avez 3 positions " non" "oui" (pour le cpateur intégré) et "externe" pour la ceinture thoraicque;. Si vous êtes sur externe le capteur vers de la montre ne doit pas s'allumer.

Cordialement,

Jim
    ok, ça veut dire que je n'ai pas la bonne version de montre car il n'y a que 2 possibilités sur "capteurs", soit "oui" soit "non".... elle doit être d'un modèle trop ancien. Elle a plus d'un an. Tant pis, j'aurai dû savoir ça avant de l'acheter.
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.