TomTom Go sur iPhone - Où se trouve la carte de l'Israël ? — TomTom Community

TomTom Go sur iPhone - Où se trouve la carte de l'Israël ?

fgrilletfgrillet Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour, la question est dans le sujet. Je n'arrive pas à trouver la cartographie de l'Israël dans liste des téléchargements. J'ai même cherché dans d'autres continents que l'Asie mais aucune trace de ce pays. Pouvez-vous m'aider avant mon départ ? Merci par avance.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,565
    Superusers
    bonjour
    j'ai regardé sur mon smartphone si la carte d'Israël est présente, mais non!
  • nabunabu Messages: 14,643
    Superusers
    Modifié (octobre 2019)
    Bonjour,

vous avez la carte du monde sur votre smartphone
    Superusers
    Modifié (octobre 2019)
    bonjour, à ma connaissance la carte Monde n'existe pas, tout du moins sur mon smartphone, ce sont des zones de pays exemple: Europe du sud et autres! 35 zones plus ou moins importantes et dans ces 35 zones ce sont les Etats-Unis qui en comptent le plus.
    C'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir la carte Monde car un iphone ou un smartphone dernière génération ont de plus grosses mémoires internes (128Go pour un samsung A 50) contrairement aux Gps dont il faut une extension de mémoire limitée à 32Go!
    Superusers
    la carte d' Israël existe sur google maps et peut-être en of line!
  • fgrilletfgrillet Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    J'ai regardé sur l'application qui est installée sur mon poste Android et Israël n'apparait pas non plus. Il semblerait tout simplement que ce pays ne fasse pas partie des 150 qui sont référencés.

Je vais regarder sur Google Maps et voir s'il est possible de télécharger la partie qui m'intéresse.

En tout cas, merci pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.