Mise à jour TOMTOM HOME pour MAC OS 10.15 Catalina 64 bits - Page 2 — TomTom Community

Mise à jour TOMTOM HOME pour MAC OS 10.15 Catalina 64 bits

2»

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,769 Moderator
    Bonjour.

Une nouvelle version de TomTom home vient d'être mise à dispostion, V:2.20.10.1275 et devrait résoudre le problème.

Cordialement,

Jim
  • PietroxPietrox Messages: 11 [Master Traveler]
    Et le cauchemar continue.
    Mon essai d'installation de la nouvelle version 2.20 de TomTom Home (annoncée ci-dessus par Jim07) sur mon iMac Mojave 10.14.4 est à nouveau un échec malgré l'installation forcée d'un JDK Java.
    TTH a accepté de s'installer mais s'est rapidement planté après avoir voulu mettre à jour les mapshares. A noter que TTH redemande à nouveau de se connecter à notre compte alors que cela était déconseillé dans les dernières mise à jour...
    Toute tentative de réinstallation aboutit dorénavant à un plantage...
    Merci TomTom pour cette belle mise à jour, conforme à ses habitudes !!!
  • GeraldaoGeraldao Messages: 27 [Master Traveler]
    Pendant un moment j'ai cru être sur un forum de canard PC ou de PC magazine.
    Félicitation à.ceux qui persévère mais ça dépasse largement les.capacités que je m'étaient autorisées en payant pour les différents services de Tomtom
    Bien à vous tous.
  • mauto5mauto5 Messages: 1 [New Seeker]
    j'en ai marre aussi, c'est déseperant depuis le mois de novembre je demande des infos rien.... Si juste qu'il faut que j'arrête de leur demander quand ils mettront à jour leur logiciel!!!!! un comble 60 euros et pas de possibilité de mettre à jour et ils s'en foutent royalement!!!!! :#

Malgré que j'ai un Gps embarqué je pense sérieusement prendre un Gps Nomade de Garmin pour faire enfin des mise à jour!

Nous avons pas le choix de TomTom de passer que par internet, pour souscrire à un service c'est rapide et simple et après plus personne!!!!! Aucune personne juste bien pris en compte votre demande nous y travaillons, affaire classé!!!!

• echo29echo29 Messages: 1 [New Seeker]
    J'ai réglé le problème depuis lurette. Depuis Catalina, pas d'installation d'home. Et bien avant ces problèmes-là : abonnement stoppé. Achat d'un Garmin. Eux, ils mettent à jour et sans le moindre problème.
    Si un jour j'ai des soucis avec Carminat (une rente injustifiée) ben on verra ben !
    Le SAV américain, c'est du niveau relationnel d'Amazon : une M.......
    salutations a tous,
    je reviens vers vous tous au cas où, quelqu'un aurait eu la chance de voir l’application HOME fonctionner récemment sur son MAC . pour ma part, toujours le même pb, et un message d'erreur en plus au sujet de ma carte SD qui est protégée à la lecture (ce qui n'est pas le cas dans les faits).
    Ce qui est +/- "rassurant"; c'est que plusieurs forums étrangers de Tomtom, on caoncstate le même problème, et maintenant ça concerne aussi des utilisateurs de WINDOWS, (y a plus de saisons msieurs dames :) , je ris jaune bien entendu ).

que dire, de plus, a part avoir payé un service live (qui fonctionne couçi, couça ) et des mises à jours de cartes HS (no comment :( ) , eh ben je dirais que le client que je suis est un peu à bout. Je vais profiter de tous ces échanges pour poser la question à 60M de consommateurs pour voir ce qu'ils en pensent . (on ne sait jamais qu'ils aient un levier de pression).

En attendant, bonne route à tous,
  • jlpastoljlpastol Messages: 1 [New Traveler]
    J'ai updaté en version 2.20.11.1277 mon Mac sous Catalina mais le programme ne se chargeait même pas. J'ai supprimé Java et le programme Home de mon ordinateur et j'ai de nouveau installé Home. A l'installation, il constate que Java n'est pas présent et propose d'installer jdk-8u152-macosx-x64 ce que j'ai accepté. Finalement tout marche correctement, ma carte SD est reconnue et les mises à jour semblent fonctionner.
    Meri bcp jpastol, je vais tenter mais je suis un peu surpris de devoir faire une suppression de java.
    Je teste et verrai si cela marche , reste a trouver où se trouve l appli java ou bien les composants java. Et ca s’3st pas gagné.
    Bonne soiree a toit
    J’ai fait le test, HOME a ete desinstallé, JAVA également (lignes de commandes dans le terminal).
    Home et JAVA ont ete ensuite de nouveau installé avec le même déroulé des etapes que tu détaillais,
    Home se lance, mais au bout de qques secondes se ferme automatiquement.,
    Je vais lâcher l.affaire car ca va un peu loin pour l’utilisateur basique de mac que je suis. Merci Bcp pour tes conseils.

Pour le coup, je suis vraiment déçu du comportement de Tomtom et de son manque de consideration envers ses clients.

• jpfahrnijpfahrni Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    On est le 8 mars, J'essaie encore une fois de connecter mon GO920, et mon TTH plante toujours. Sur le site de TOMTOM, ils disent qu'il est impossible de mettre à jour les GPS depuis une platefrome MAC, Ils sont vraiment INCAPABLES, des nuls de chez nuls, aucun respect pour leurs clients. Et vais devoir encore une fois ressortir mon laptop avec W10 et prier......amen
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 576 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Aucune idée jamais essayer, installer virtualbox sur Mac et ensuite installer une version de Windows pour dépanner.
    Je sais ce n’est pas la solution mais peut-être une.
    bonjour à toutes et tous,

Il y a 4jours J'ai essayé une nouvelle fois de lancer tomtomHome avec toujours le même résultat, et suite au commentaire d'un forum à étranger, j'ai supprimé sur mon mac tous les dossiers de TTH ( en faisant un back up sur un DD externe au cas où), et j'ai réinstallé la dernière version de TTH disponible sur le site de Tomtom.
    Et là, miracle, TTH se lance sans pb et permet de faire des màj sur la carte SD.
    J'avais déjà fait cette opération en début d'année mais sans résultat.
    Bizarre, .....
    Sait on jamais que Tomtom allonge le délai d'expiration des mises à jour achetée et non utilisées pendant 6 mois minimum......
  • PietroxPietrox Messages: 11 [Master Traveler]
    Bonjour aux malheureux co-utilsateurs de TTH sur Mac,

Alors que ma précédente mise à jour de la carte mémoire sur un iMAC Catalina s'était miraculeusement bien déroulée, mettant fin à des semaines de galère, une nouvelle tentative (nécessitant le téléchargement d'une nouvelle carte Europe 3) a aboutit à un plantage complet, la carte mémoire n'étant plus reconnue par le GPS.
    J'ai du rouler sans GPS, merci TomTom.
    A mon arrivée j'ai réessayé sur un iMAC Mojave. Il m'a fallu réinstaller TTH 2.20.11.1277 + JDK ce qui ne s'est pas fait sans peine avec de nombreux messages d'erreur. Finalement la situation semble s'être résolue après redémarrage de l'iMAC. TTH et la carte mémoire semblent OK mais je n'ai pas encore remis la carte mémoire dans la voiture et vérifié sa bonne reconnaissance par le GPS. Je crains le pire...

C'est l'occasion de diffuser ce conseil très empirique qui m'a souvent sorti des situations les plus désespérées avec TTH sans que je sache pourquoi. Pensez à redémarrer votre MAC...
    Même si cela est fastidieux j'irai même jusqu'à dire qu'il est préférable de redémarrer avant toutes mises à jour.
  • trikke_dtrikke_d Messages: 10 [Master Explorer]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.