ACHAT GPS — TomTom Community

ACHAT GPS

ploum115ploum115 Messages: 4,885 Superusers
bonjour
en Septembre j'ai commandé un gps GO Essential 6 pouces, que je suis allé chercher dans un point relais le vendredi 20 Septembre 2019.
Arrivé chez moi je déballe le gps et directement je le mets en charge, aux alentours de 20 heures j'allume le gps et je vais dans les paramètres pour connecter mon gps auWifi et là ma livebox est reconnue par le Gps et on me demande d'entrer le mot de passe, mais manque de pot rien ne fonctionne et après de multiples tentatives rien ne se passe puisque le Gps ne reçoit pas le Wifi, donc le lundi je contacte le Sav où l'on me demande d'exécuter certaines manips et rien n'y fait! donc j'éteins le gps et le vendredi 27 septembre je ré essaye de connecter le gps mais rien n'y fait, donc je recontacte le Sav et l'on me fait faire plusieurs manips qui se révèlent infructueuses donc mon interlocutrice me propose de renvoyer le gps soit pour réparation ou remboursement, je choisis cette dernière solution, car dans l'entrefaite j'ai acheté l'appli android Tomtom car j'avais un déplacement urgent à faire!

Cependant je veux remercier mon interlocutrice Siham P. pour sa patience et avec moi il en faut, et ses conseils
! ;)

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,357 TomTom Moderator
    Salut.

Désolé Ploum, mais lorsque tu rentrais le mot de passe quel message s'affichait?

Cordialement,

Jim
  • ploum115ploum115 Messages: 4,885 Superusers
    bonjour Jim07
    aucun message ne s'affichait! et en allant dans les paramètres pour l'adresse IP il était inscrit 00.00 et il était marqué il me semble qu'il n'y avait pas de signal Wifi, alors que mon smartphone, ma tablette et mon téléphone fixe étaient fonctionnels en Wifi, à noter que sur le gps la fonction wps comme sur ma livebox était activée!
    cordialement, Claude.
  • nabunabu Messages: 13,034 Superusers
    Bonjour Claude
    il fallait décocher /OPTIONS AVANCÉES
    bonjour
    qu'est-ce qu'incluait OPTIONS/AVANCEES?
    LE proxy protocole DHCP Paramétres IP

moi je le décoche
    c'est dans le gps?
    c'est sur tout mes wifi mais je décoche c'est trop compliqué pour moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.