Bug au démarrage go 5200 — TomTom Community

Bug au démarrage go 5200

Bonsoir,
Lors du démarrage l'appareil se bloque, je le connecte à My Drive Connect, il fait une restauration, arrivé à 100%, il redémarre puis se bloque à nouveau et le cycle recommence. Que faire? Merci pour votre aide

Réponses

• psp3639psp3639 Messages: 8 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir,
    Merci de votre réponse.
    Lorsque je démarre j'ai "tomtom"la petite musique, puis la carte du monde, la barre banche de progression qui avance, puis il affiche un écran d'ordinateur, une croix rouge, un cable et le gps, je le branche donc à l'ordi, My Drive s'ouvre et un message me dit qu'il "restaure mon appareil" il commence à 0% jusqu'à 100% puis l'appareil redémarre et la même chose recommence
  • nabunabu Messages: 14,452
    Superusers
    Bonsoir,je vous joint ce lien mon 5200 je ne connecte jamais a l'ordi

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/22787/locale/fr_FR
    Bonsoir,
    Comme il ne démarre pas, pas de connexion wifi possible, donc, comme dit dans votre lien je passe passe par "My drive Connect"
    Superusers
    je passe passe par "My drive Connect"
    Bonsoir,
    vous risquez d'attendre longtemps effacez les cartes qu'il y a dessus
    choisissez une mini carte de moins de cent mo mettez la sur la mémoire interne et a partir de la vous pourrez régler votre GPS en WIFI et recommencer votre chargement de carte en chargeant la france puis la suite selon vos besoins

oubliez la restauration c'est pour les NAV4 PAS LES WIFI
    Modifié (septembre 2019)
    Comme il ne démarre pas je n'ai accès à rien, il faudrait pouvoir réinstaller le logiciel,
    Superusers
    je ne pense pas que le logiciel soit partit c'est le fait qu'il n'y ai plus de carte qui empêche d’accéder au menu
    Bonsoir,
    Il devrait quand même démarrer et me dire qu'il ne trouve pas de carte, j'ai la carte de l'Europe et celle des États-unis sur une mini sd de 16gb, sur cet appareil j'ai les cartes à vie, donc il devrait les réinstaller automatiquement
    Superusers
    j'ai la carte de l'Europe et celle des États-unis sur une mini sd de 16gb, sur cet appareil j'ai les cartes à vie, donc il devrait les réinstaller automatiquement

Bonjour

l'appareil 5200 et livré avec une carte pré installée
    il arrive que la première fois ou on essaie de la mettre a jours la carte disparaisse a cause d'un mauvais wifi dans la pièce

non l'appareil ne réinstalle pas automatiquement une carte c'est a vous de le faire

mettez la carte de l’Islande sur la mémoire interne et vous allez retrouver les menus qui vous permettront de passer la carte de mettre la carte de la sd en fonction
    Bonjour,
    Je n'ai pas d'accès aux fichiers de l'appareil, la seule façon pour le détecter est de passer par "my connect", il commence à démarrer puis me dit de connecter l'appareil à l'ordi, il me dit qu'il restaure l'appareil puis arrivé à 100% cela recommence. Comment dois-je faire pour installer la carte sur la mémoire interne? merci pour votre aide
    Superusers
    Je n'ai pas d'accès aux fichiers de l'appareil,
    Bonjour,
    nous n'avons aucun accès au fichiers de l'appareil

sauf a ajouter carte donc vous cherchez Islande et le branchez a la rigueur 1 minute a l'ordi pour la charger

une fois que vous aurez une carte même invisible sur l'appareil vous retrouverez le fonctionnement des menu

moi je fait avec la carte Israël et tout le reste du monde sur la sd
    Comment faire pour me procurer cette carte? Ne pouvez-vous m'en fournir une?
    Superusers
    votre carte Islande se trouve a l’intérieur de l'appareil
    Ne pouvez-vous m'en fournir une?
    elle est d'origine dans votre appareil comme dan s le mien

puisque j'ai le même (entres autres )
    Comme l'appareil ne démarre pas, je ne sais rien faire, aucun accès à quoi que ce soit, la barre blanche défile en dessous, puis apparait un ordi relié au gps par un fils, et, là, plus rien ne se passe, jusqu'à ce que je le relie à lordi, il restaure puis ça recommence.
    J'ai posé la question chez tomtom, ils disent que je dois le renvoyer en réparation et que cela va couter 110 euros !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.