Régler les limitations sur appareil GO5200 — TomTom Community

Régler les limitations sur appareil GO5200

Comment puis-je régler des changements de limitation de vitesse sur mon appareil? Les signaler ne sert apparemment pas à grand chose, car non pris en compte... Depuis l'acquisition du GO5200, j'ai moult fois signalé des changement qui n'ont jamais été rectifiés. Aussi, je souhaiterai mettre mon appareil à jour à titre personnel, faute de ne pouvoir partager les modifications avec la communauté.
Apparemment on ne peut pas le faire, c'est regrettable.
L'union faisant la force, je remercie toutes et tous les utilisateurs de faire remonter la demande à Tomtom

Meilleures réponses

• nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    Réponse ✓

Non on ne peut le faire
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,166 Superusers
    Réponse ✓
    Je suis d'accord avec vous, j;ai près de chez moi des limitations de vitesse erronées que je signale depuis de nombreuses années directement sur l'appareil ( en cliquant sur la flèche bleue) en vain. C'est triste.

Réponses

Réponse ✓

Non on ne peut le faire
  • domino67domino67 Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Merci pour ta réponse, Nabu.
    Il serait sympa que Tomtom s'occupe à développer une fonctionnalité ou au moins, prenne en compte, les modifications signalées en cours de route.
    Il faudrait que les gens de la communauté concernés par ce souci, fassent remonter l'a demande.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,166 Superusers
    Réponse ✓
    Je suis d'accord avec vous, j;ai près de chez moi des limitations de vitesse erronées que je signale depuis de nombreuses années directement sur l'appareil ( en cliquant sur la flèche bleue) en vain. C'est triste.
  • Pale2001Pale2001 Messages: 10 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Je partage le fait que TomTom ne fasse actuellement que très peu d'effort pour corriger les anomalies qui lui sont remontées. Waze est beaucoup plus réactif avec moins de moyens et gratuitement.

Pour information, je me suis fait flashé en juillet sur la RN2 du fait d'une mauvaise signalisation routière et de l'erreur de limitation de TomTom : 70 km/h donné oar TomTom contre 50 km/h retenu par le flash ... heureusement, je suis prudent et j'étais à 55 km/h mais malgré tout au delà de la limitation.

J'ai fait une remontée de l'anomalie début Aout, ID du rapport : 773bb6cc-81d8-41e5-b447-0a4640070895, Mais à ce jour, 3 mois plus tard, son statut est toujours en instance ! Combien d'automobilistes sanctionnés à cause de cette information erronée mais remontée ? Combien reviendront chez TomTom après de telles négligences cr ce n'est pas la seule ? Il y a des priorités comme la sécurité qui ont dû prévaloir à abaisser la limite de vitesse sur ce tronçon que TomTom ne répercute pas !

A l'identique de Domino67, je souhaite mettre mon appareil à jour à titre personnel, et malgré les dénis de Nabu, et sauf erreur de ma part, faute de ne pouvoir partager les modifications avec la communauté.il n'est pas possible de modifier les limitations sur un tronçons de route ... sinon où se trouve la procédure ?

Fidèle client, je n'avais pas l'habitude d'une telle désinvolture et d'un désintérêt de la sécurité de la part de TomTom qui en avait fait son crédo.
    6 nov. modifié
    et malgré les dénis de Nabu, et sauf erreur de ma part, faute de ne pouvoir partager les modifications avec la communauté.il n'est pas possible de modifier les limitations sur un tronçons de route ... sinon où se trouve la procédure ?
    Bonjour,
    https://www.tomtom.com/mapshare/tools/

https://www.tomtom.com/mapshare/tools/new/mapshare/
    Merci Pale2001, je suis entièrement d'accord avec toi. Tu peux te ramasser des prunes en faisant confiance à l'appareil. Je pense que si rien n'avance, je vais adopter d'autres applications, qui de plus est, sont gratuites, style Waze. Je pense que c'est le troisième GPS Tomtom que j'ai acheté, et il y a de fortes chances que ce soit le dernier. Les précédents pouvaient être paramétrés, mais, les générations se suivent mais n'évoluent pas dans le bon sens. Et visiblement Tomtom s'en fout.
    Tu peux te ramasser des prunes en faisant confiance à l'appareil.

SI vous regardez en permanence l'appareil pour savoir a quelle vitesse vous devez rouler....ce n'est pas des prunes que vous allez récolter mais le PRUNIER ou le platane en pleine face B) OK OK JE SORT :o :/
    Ce n'est franchement pas drôle nabu, tu paies (cher) pour un service inexistant, je trouve cela moyen. Même pas foutus chez tomtom de laisser libre cours pour insérer des données routières "justes" dans ton propre appareil. ce sera certainement mon dernier tomtom. Je ne regarde pas forcément l'appareil comme le sous entend nabu, et quand bien même je le ferais, je suis encore libre de regarder ce qui semble m'appartenir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.