Activation commande service Life — TomTom Community

Activation commande service Life

Xeni68Xeni68 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
J'ai acheté le service Live 12 mois pour mon TomTom Carminat renault serie number IB6482J00478. ma commande est 408701185 et le status est "terminé" . Par contre en mettant ma carte SD sur mon ordinateur et en activant TomTom Home aucun service Life est listé comme étant sur ma carte. Dans la voiture si je regarde la liste de mes services, j'ai bien un service Life qui est listé avec une date de validité jusqu'en sept 2020 ce qui est correct. Par contre je n'ai pas les info traffic, j'ai un petit triangle jaune qui apparaît dans la barre ou les information traffic sont listées. le service life pour la meteo fonctionne correctement dans la voiture. Si je demande l'état du service traffic sur le navigateur dans ma voiture j'obtiens un message d'erreur au niveau du serveur TomTom. Que puis je faire pour avoir mes info Traffic?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,574 Superusers
    ACTIVER LES SERVICES LIVE SUR UN GPS EMBARQUÉ
    Cliquez ici pour découvrir les produits/catégories auxquels cela s'applique.

Avant de pouvoir utiliser les services LIVE sur votre appareil de navigation intégré, vous devez les activer. Les services LIVE peuvent uniquement être activés si vous avez acheté votre voiture avec un appareil* TomTom intégré dans l'un des pays suivants : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, France, Allemagne, Italie, Irlande, Luxembourg, Pologne, Portugal, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Pays-Bas et Royaume-Uni.

Dans la plupart des cas, le concessionnaire automobile aura déjà activé les services LIVE et vous pourrez les utiliser directement. Si ce n'est pas le cas, le bouton Activer LIVE apparaîtra dans le menu principal de l'appareil. Si ce bouton est grisé, il se peut que vous vous trouviez dans une zone où les services LIVE ne sont pas disponibles, ou que vous ayez acheté votre voiture dans un pays qui ne figure pas dans la liste ci-dessus.

* Assurez-vous auprès de votre concessionnaire automobile de disposer d'un appareil TomTom LIVE intégré.

ACTIVATION DES SERVICES LIVE
    Pour activer les services LIVE, procédez comme suit :

Démarrez votre voiture.

Allumez votre GPS TomTom LIVE.

Rendez-vous dans le menu principal et sélectionnez Activer LIVE.

Plusieurs questions vous sont posées. Répondez Oui à chacune d'entre elles.

Vous pouvez désormais utiliser les services LIVE pendant une période d'essai de trois mois.

Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Xeni68Xeni68 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Merci pour la réponse mais elle ne réponds pas à mon problème, je suis dans le cas d'un renouvellement d'abonnement (jusqu'à maintenant le système trafic fonctionnait parfaitement sur ma voiture mais je suis arrivé à la fin de mon abonnement en Aout), j'ai fais la commande sur internet, ma carte SD a été mise à jour, j'ai recu les confirmations que ma commande a été réglée et que la transaction est terminée mais je n'ai pas le service trafic sur ma voiture. Quand je vais sur le menu "live" puis "trafic" la réponse du système embarqué est "une erreur est survenu sur le serveur Tomtom". Sur l'écran de ma voiture le système s’initialise mais quand il recherche les information Traffic j'ai un triangle avec un point d'exclamation qui apparaît dans la barre d'état du traffic.....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.