Nouvelle carte 10.35 disponible au télachargement — TomTom Community

Nouvelle carte 10.35 disponible au télachargement

Jim07Jim07 Messages: 3,651 Moderator
Modifié (août 2019) dans Nouvelles et Annonces
Bonjour.

Nous venons de publier la nouvelle cartographie v10.35 pour tous les appareils de navigation portables, y compris Trucks, Camper, et Automotives. elle est disponible au téléchargement en utilisant WiFi, MyDrive Connect et TomTom HOME.

La version pour l'application GO mobile sortira ultérieurement (3 septembre)

Bon téléchargement à tous.

Jim

Réponses

• nabunabu Messages: 14,641
    Superusers
    Merci Jim
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 562 [Revered Pioneer]
    Bonjour
    Merci
    Mais je suis un rêveur et je rêve de quelque chose comme ça:
    Nouvelle cartographie 10.35
    Nouveautés
    X nouvelles rues ajoutes
    X rues changements de sens unique ou interdiction
    X ronds point ajoutés
    X corrections de vitesse
    X etc
    X etc

Amicalement
    Modesto
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,378
    Superusers
    Carte installée sur mon 6200. Certaines anomalies près de chez moi que j'avais signalées avec MapShareReporter ont été prises en compte. Maintenant, on attend la correction des bugs du navcore 19.101.
  • fg78fg78 Messages: 86 [Supreme Trailblazer]

Malheureusement les vitesses limites n'ont toujours pas été corrigées sur la N184 entre Saint Germain en Laye et Conflans Sainte Honorine. Les vitesses limites sont ftotalement fausses dans les deux sens de circulation … sur une distance de 20 km !!!

Que fait Tomtom ????. Est-il possible d'avoir une réponse par Tomtom ?

Pour info, la carte visible actuellement sur le site Tomtom Mydrive est plus récente que celle que nous venons de recevoir. La version de la carte que nous venons de recevoir correspond à la version qui a été publiée par Tomtom au mois de Juillet sur leur site.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,651 Moderator
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour.

Concernant les limitations de vitesses nous nous efforçons de les mettre à jour à chaque nouvelle carte ( tous les 3 mois) mais elle sont dépendantes des différentes organisations qui nous les remontent. Vous pouvez nous les signaler en utilisant l'outil mapshare reporter.

La carte sur le site est toujours la prochaine version de carte qui sera mise à disposition au prochain téléchargement, justement en raison de l'outil mapshare reporter, pour ne pas que les utilisateurs nous remontent des informations déjà prises en compte;

Cordialement,

jim
    Vous trouverez ci-joint une vidéo publiée par Tomtom dans le cadre du salon IFA 2019 montrant l'avenir de la cartographie Tomtom. L'avenir va être passionnant !!!

https://www.facebook.com/TomTom/videos/2079842062321228/

• ThomsDThomsD Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour, on est le 16 septembre et aucune trace de la mise à jour de carte sur Go MOBILE sur Android. J'suis toujours en 1030 et je trouves aucun moyen de "forcer" une certaine mise à jour. Une idée ?Merci
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,378
    Superusers
    Patience!
  • ThomsDThomsD Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    miketorcy a écrit: »
    Patience!

Je Patiente depuis Mars que ma rue apparaisse...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.