Et hop encore une connerie — TomTom Community

Et hop encore une connerie

Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
Superusers
Bonjour,

A chaque Roadtrip j'ai au moins le droit a une connerie par jour de TomTom quand je lui laisse choisir la route, la mon Rider m'a envoyé direct dans un cul de sac, heureusement qui il avait un chemin qui permettais de rejoindre un pont pour traverser la 4 voie, sinon j'aurais du me taper un sacrée détours.
Et la route en question n'est pas fermé depuis seulement un mois ou deux, mais depuis une paire d'année a mon avis vus la végétation qu'il y a sur la butte qui ferme cette route, Maps lui il a bien cette route barré

Vas vraiment falloir revoir vos carte les gars dans les région un peu reculé, vous êtes vraiment a la ramasse, la voiture autonome pour vous c'est pas en 2020, mais plutot 2030 sinon vas y avoir des mort sur la route

aller une tite photo du chemin, qui n'est pas non plu cartographié d'ailleurs, je roulais dans le "vide"

olqwpkb8d730.jpg

Réponses

• nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    Bonjour,
    en tout cas elle est belle la moto
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Merci Marcel :) et heureusement que c'est un trail, je peux prendre les chemins de traverses =)
  • Jim07Jim07 Messages: 3,634 Moderator
    Modifié (août 2019)
    Salut Casper.

c'etait un test pour ta moto.... :-) On essaye de faire au mieux, mais je comprends ton agacement ;-)

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.