Bonjour je voudrais mettre à jour mon TomTom Go 6000 Je reste bloqué à 100% et vérification — TomTom Community

Bonjour je voudrais mettre à jour mon TomTom Go 6000 Je reste bloqué à 100% et vérification

VinsilVinsil Messages: 6 [Apprentice Seeker]
Bonjour cela fait quelques week end que j’essaie se mettre à jour mon gps mais il reste bloqué sur 100% et vérification.
J’ai essayé de changer de port ou de rebooter système et gps mais aucune évolution.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,481
    Superusers
    Bonjour
    Ouvrez my drive connect a CONTENU GPS CONNECTÉ OU PAS
    faites une capture
  • VinsilVinsil Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    b9atf87ld73m.jpeg
    Superusers
    vous n'avez plus aucun octet de disponible sur la barre du haut
    il est bloqué de chez bloqué

je pense que vous allez être obligé de tél au Sav pour qu'il le vide

pour que vous puissiez mettre la nouvelle carte proposée qui est bien moins grand

Merci de votre retour j’ai essayé de supprimer des voix mais temps que je n’ai pas passé cette mise à jour ce n’est pas pris en compte.
    Superusers
    pour les voix il ne faut virez QUE LES VOIX ETRANGERES sinon plus de personnes pour parler sur le GPS

je m'étonne aussi que votre carte soit marqué active alors quelle dépasse et de loin le contenu de l'appareil
    J’ai contacté le sav par téléphone qui m’a fait supprimer l’application et ses fichiers temporaires afin de repartir sur une base neuve selon eux plusieurs téléchargements sont en cours et cela crée un bloquage/Bouchon.
    La j’ai relancé mais c’est bloqué sur préparation en cours.
    tb2hbwvac1ac.jpeg
    Superusers
    plusieurs téléchargements sont en cours et cela crée un bloquage/Bouchon.
    un téléchargement se fait un par un le navcore d’abord la carte ensuite sinon probléme
    Je suis toujours bloqué impossible de supprimer du contenu et impossible de mettre à jour Navcore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.