Création de parcours mixte — TomTom Community

Création de parcours mixte

CyrilCCyrilC Messages: 4 [New Seeker]
Bonjour,

Je possède un rider 550 et je cherche à créer un itinéraire "mixte" j'entends par là que je voudrais pouvoir choisir des arrêts (ça c'est possible) mais surtout pouvoir choisir le type de parcours entre les arrêts.

En effet l'idée est par exemple de pouvoir faire "du plus rapide" entre A et B, puis "plus sinueux" entre B et C, et de nouveau plus rapide avec ou sans péage de C à D etc...

Avez-vous une idée de comment faire ça, sans pour autant multiplier le nombre d'itinéraires différents et tout regrouper dans un seul ?

Merci,

C.

Meilleure réponse

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,023 Superusers
    Réponse ✓
    Bonjour,

Se n'est pas possible ou alors il faut faire 3 parcours différents, même avec un planificateur vous ne pourrez pas.

Après il est possible de le faire en laissant autoroute et péage, mais dans se cas il vas falloir multiplier un maximum de point de passage obligatoire pour les partis sans autoroute et pour celle sinueuse, la c'est vous qui devrais gérer

Réponses

• nabunabu Messages: 12,742 Superusers
    Bonjour,
    les arrêts sont surtout des passer par qui sont annoncés par le GPS et dans la barre de parcours

pour le reste alterner dans un parcours plus rapide et autre j'ai jamais réussi dans le mien
    Réponse ✓
    Bonjour,

Se n'est pas possible ou alors il faut faire 3 parcours différents, même avec un planificateur vous ne pourrez pas.

Après il est possible de le faire en laissant autoroute et péage, mais dans se cas il vas falloir multiplier un maximum de point de passage obligatoire pour les partis sans autoroute et pour celle sinueuse, la c'est vous qui devrais gérer
  • CyrilCCyrilC Messages: 4 [New Seeker]
    Oui, il semblerait que ce soit la seule méthode, je vais continuer de faire ainsi.

Bon dimanche.
    Oui car même sur pc avec un planificateur on ne peux pas faire, peut être avec Tyre mais pas sur, faut que je test pour voir, j'ai une idée derrière la tête ;)
    j'ai une idée derrière la tête ;)
    Bonjour Thierry moi aussi

pourrait tu m'envoyer 3 parcours un rapide un sinueux et un autre pour finir
    la balade

moi je peut plu Tyre marche pas MERCI
    Hello Marcel,

Pourquoi tu ne les fais pas avec Mydrive? J'ai testé mon idée sur Tyre et ça ne fonctionne pas
    Moi je n'ai pas réussi avec Mydrive, et je n'utilise pas Tyre mais si ça fonctionne je veux bien essayer ;). Enfin ça n'a pas l'air d'être le cas. Tant pis je multiplierais les itinéraires.
    @CyrilC

Oui c'est le mieux, après c'est possible, mais ça donne pas mal de taf en amont et il faudra multiplier les points de passage, vous faites vos trois parcours, puis vous en créez un quatrième qui regroupe les trois autres et avec le visuel de chaque parcours, sur le quatrième vous mette des points de passage supplémentaire pour coller au plus près au différent parcours, je ne sais pas si vous allez bien comprendre se qu'il se passe dans mon crane et que j'essaie de retranscrire =)
    Bonjour Thierry
    my drive ne me donne que des gpx je ne peut les additionner
    surtout que en plus my drive te met des points a gauche et a droite

mais je sur que c'est possible mais bon faut aimer s'amuser comme moi
    5 août modifié
    Fusionner des GPX en 1 clic serait une solution idéale :)

Ma demande est sur 3 parcours car je voulais être simple dans la question, mais en réalité c'est plus des petites portions pour faire tout un gros roadtrip avec 80% de balade et 20% de jonction étapes en mode rapide quand l'intérêt de la balade est limité ou impossible selon le planning. Bref, vraiment faire du parcours mixte. L'idéal serait de pouvoir choisir des étapes ou point de passage et changer le mode de calcul d'itinéraire seulement entre ces points.
    Fusionner des GPX en 1 clic serait une solution idéale :)

SI seulement j'avais trois parcours en gpx mais pas les gpx de my drive

seul les gpx de tyre sont valable
    Oui, mais impossible a se jour
    5 août modifié
    -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.