Mise à jour logicielle — TomTom Community

Mise à jour logicielle

JimmyTheKidJimmyTheKid Messages: 1 [New Seeker]
Bonjour, J'ai acheté un Rider 400 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise à jour que j'ai essayé d'effectuer avec mon compte.
2 échecs de màj avec la barre orange et le message carte absente.
J'ai désactivé le pare feu comme lu dans plusieurs posts.
Je ne sais pas comment m'en sortir...
L'aide d'un certain Monsieur William serait la bienvenue.

Réponses

• nabukonabuko Messages: 1 [New Traveler]
    L'aide d'un certain Monsieur William serait la bienvenue.

Bonjour, n'est plus chez tomtom
  • jeanpierre74jeanpierre74 Messages: 14 [Legendary Explorer]
    Bonjour,
    Même problème avec un Rider 4. La mise à jour s'est effectuée normalement avec succès mais depuis le GPS tourne en boucle en cherchant une liaison satellite sans arrêt. Est-ce le fait d'une obsolescence programmée pour faire suite au bug du 6 avril ?
  • ploum115ploum115 Messages: 4,814 Superusers
    Bonjour
    éventuellement voir le lien ci-dessous!
    https://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=189&t=48504
  • nabunabu Messages: 12,770 Superusers
    3 août modifié
    si besoin traduire en francais clic droit souris traduire

Numéro de série de Tomtom Rider 2013 commençant par K4 ...

Tiljes a mis à jour le correctif ... nouvelle version ... v11 - corrige quelques petits problèmes

Voici le correctif que Tiljes (utilisateur du forum Tomtom) m'a proposé de télécharger sur notre page:

Charger le fichier zip à partir de mon site Web http://www.rima-lock.com/ttconv-v11.zip
    La description de l'installation de cette information et de quelques informations supplémentaires est fournie dans l'archive ZIP.

Installation:

décompressez simplement l'archive dans le répertoire principal (racine) du TomTom. Le correctif
    démarrera alors automatiquement avec le redémarrage de votre Tomtom Rider.

Deux nouvelles options de menu apparaîtront: "MiniLog Yes"
    et "MiniLog No". Si vous êtes un utilisateur de l'outil "MiniLog" ou "Hauteur" de Joghurt,
    vous devez sélectionner "Oui", ce qui activera ces nouvelles fonctions.

Sinon, sélectionnez "Non".
    Votre Tomtom Rider redémarre ensuite et les deux icônes de menu sont automatiquement supprimées.

Si le correctif ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez supprimer le fichier ttn.
    Ensuite, le Tomtom Rider commencera sans la solution ... bien sûr avec le temps perdu.

Ce correctif fonctionne également avec les autres ONE 3rd, ONE XL, XL 2008 de Tomtom avec le chipset GL1 ...
  • jeanpierre74jeanpierre74 Messages: 14 [Legendary Explorer]
    Bonjour, je ne suis pas un fortiche en informatique mais à force de phosphorer sur l'ordi et le GPS, ben je suis arrivé à récupérer mon rider v4.

Tout re-fonctionne normalement, Tyre et le tomtom, grâce à l'aide de ce poste.
    Mille merci à ceux qui oeuvrent sur ce site.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.