Ma montreTomTom Spark 3 ne se charge plus — TomTom Community

Ma montreTomTom Spark 3 ne se charge plus

steph37steph37 Messages: 1 [New Seeker]
Bonjour,
ma montre TomTom Spark 3 ne se recharge plus quel que soit la méthode : connexion de l'USB à une prise murale ou connexion directe sur le PC.
A la lecture des précédents posts, j'ai en effet déja vérifié :
- La chargeur mural : il est OK
- les connectiques USB du PC : ils sont fonctionnels
- les connectiques du cable se branchant à la montre : ils sont tous "en bonne santé" , aucun n'est endommagé.

Lorsque je me connecte avec le cable, la montre s'eteint une seconde , puis je vois apparaitre futivement les deux mains et ... au final , l'h'eure s'affiche mais aucun chargement n'est effectif.

Serait -il possible que vous m'apportiez votre aide afin que je puisse la recharger. Il ne me reste plus beaucoup d'autonomie.

Pour indication supplémenaire, j'ai achéte ma montre en octobre 2017, elle aura donc deux ans en octobre prochain.
Je vous remercie.
Stéphanie
Mots clés:

Réponses

• tfarabaughtfarabaugh Messages: 16,189
    Superusers
    You should post in English as this is an English forum to get a better response. It seems you have an issue with charging? If it does not charge regardless of wall or PC then it is the docking cable or the watch (check the contacts on the back of the watch and make sure they are not worn. Try cleaning them with a pencil eraser). The watch is out of warranty so there is not much to be done there. You can try to get a new cable, but you would be better off spending your money on a new watch. TomTom Sports went out of business over 18 months ago and discontinued the watches, ceasing all production and development and severely limiting support.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.