Problème de connexion à Mydrive version 4.1.8.3771 connexion à mon compte impossible erreur 503 — TomTom Community

Problème de connexion à Mydrive version 4.1.8.3771 connexion à mon compte impossible erreur 503

yankee-71100yankee-71100 Messages: 620 [Revered Pioneer]
Modifié (juillet 2019) dans MyDrive Connect
Bonjour
ça commence à plus que faire avec Mydrive connect!!!.le serveur est en cause également!!!.
impossible de me connecter à mon compte!...ça m'affiche erreur 503 (voir copie d'écran jointe)3f3et9ubnqir.png
j'ai tout fait désinstaller Mydrive, réinstaller Mydrive!....toujours pareil pas de connexion possible à mon compte!....la fenêtre bascule automatiquement sur erreur 503 au moment de validez mon mots de passe!....
j'ai eu ce matin pour un cours instant la connexion à Mydrive et j'ai constater qu'il n'es pas complet
il manque la rubrique accès à mes données de compte et à l'accès à la carte des parcours,planifier!....la réinstallation 'ny change rien!!!!....toujours les mêmes problèmes!!!!
j'ai des mises à jour à faire et ne peu rien faire!!!!...

Réponses

• Zipper4890Zipper4890 Messages: 10 [Legendary Explorer]
    J'ai eu le soucis de connexion avec un TTR550, je viens de sonner au SAV et selon eux
    il y a bien un soucis sur le service TomTom. Ils travaillent dessus en ce moment et ça devrait être régler pour fin de journée. A voir...
    As-tu eu beaucoup de problème de connexion avec MyDrive? (pour info perso)
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 620 [Revered Pioneer]
    Zipper4890 a écrit: »
    J'ai eu le soucis de connexion avec un TTR550, je viens de sonner au SAV et selon eux
    il y a bien un soucis sur le service TomTom. Ils travaillent dessus en ce moment et ça devrait être régler pour fin de journée. A voir...
    As-tu eu beaucoup de problème de connexion avec MyDrive? (pour info perso)

Bonjour
    Oui j'ai très souvent des problème dans Mydrive
    1) perte des données de connexion à Mydrive!...
    2) le serveur est en dérangement!...
    3) connexion impossible à mon compte des mises à jour!...
    4) a ce jour il n'es plus possible !...de mettre à jour un tomtom sans avoir à venir ce plaindre ici et ne rien voir changer depuis des années!...
    à l'heure ou j'écrit ce message cette dire 19h45 la connexion à mon compte dans la fenêtre de mydrive est toujours hors service!...
    de plus je suis revenu à la version 4.2.5.3770 qui fonctionne un peu mieux que la version indiqué dans le titre de cette réclamation!...(Mydrive version 4.1.8.3771).
    reste qu'il manque toujours certaines fonctions accès aux données de compte et l'erreur sur connexion qui reste sur (veillez vous connecter à Mydrive pour voir les éléments disponibles)!....
    ça ne va pas dans le bon sens toutes cette mascarades d'erreurs!!!...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.