Impossible de me connecter à MyDrive TTR550 — TomTom Community

Impossible de me connecter à MyDrive TTR550

Zipper4890Zipper4890 Messages: 10 [Legendary Explorer]
Bonjour à tous,

J'ai acheter cette semaine un TT Rider 550, je m'aperçois aujourd'hui en voulant le mettre à jour ainsi qu'ajouter des trajets, que celui-ci ne veut pas se connecter à MyDrive. J'arrive pourtant à me connecter à l'app mobile et sur le site de Tomtom avec ce compte. Cela ne fonctionne pas non plus avec l'app/logiciel Windows. J'ai essayer de fermer toutes connexions possibles avant de démarrer la MàJ, de réinitialiser, de supprimer le dossier "HOME3" sur le pc mais rien n'y fait.

Message d'erreur sur le Gps; Oups! Nous rencontrons des difficultés à accéder aux services Tomtom, veuillez réessayer ultérieurement.
Message d'erreur App PC; Error 503 Service Unavailable
Service Unavailable
Guru Meditation:
XID: 823863087
Varnish cache server

Est-ce que le souçis vient vraiment des serveurs Tomtom ou de moi?
Si quelqu'un à une solution à mon problème?

Merci d'avance.
Thom.R

Meilleure réponse

• Zipper4890Zipper4890 Messages: 10 [Legendary Explorer]
    Réponse ✓
    Selon le service technique il y a bien un soucis sur le service TomTom. Ils travaillent dessus en ce moment et ça devrait être régler pour fin de journée. A voir...

Réponses

• nabunabu Messages: 12,558 Superusers
    Bonjour
    mettez votre mail et mot de passe a l'intérieur du TomTom

inutile de vider le home 3 pas besoin d'ordi ni de Windows pour un 550

juste une source de courant et encore je fait tout es chargements sur la batterie du GPS
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    21 juil. modifié
    Merci de ta réponse. J'ai déja effectué ces opérations, ce pourquoi j'avais essayer via le l'app pc... Mais rien n'y fait malheureusement :/
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,015 Superusers
    Bonjour,

Question bête, il est bien connecter a internet en wifi ou via votre smartphone?
    Bonjour, connecter en wifi directement. Le smartphone est juste synchronisé en bluetooth. J'essaie depuis ce matin en espérant que ce soit le service Tomtom car ça à l'air simple d'utilisation normalement?
  • KatsumotoKatsumoto Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Capabilite wifi ou pas je veut manager mon Rider550 sur le laptop.
    Memem prob que zipper. Depuis mon achat le rider n'a pas encore reussi a etre reconnu par mon laptop.
    des centaines de restarts reboots et reinstallations mais toujours rien.
    Je commence a manquer mon Garmin...
    Ca va être très simple pour ma part. Petit café puis je sonne au SAV. Si pas moyen de résoudre le problème, je rends mon achat et passe à la concurrence. A 500€ le Gps ( le pack oui) j'ai pas vraiment envie de rigoler. Surtout que le problème remonte quelques fois sur le forum à date différente du coup j'ai de quoi me poser des questions sur la fiabilité des services proposés par Tomtom. Au niveau du Gps c'est dommage car en lui même il est terrible...
    Réponse ✓
    Selon le service technique il y a bien un soucis sur le service TomTom. Ils travaillent dessus en ce moment et ça devrait être régler pour fin de journée. A voir...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.