Quels sont les dimensions du Tomtom GO Essentiel 6" monté sur sont support de fixation magnétique ?

leo67117leo67117 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
Quels sont les dimensions du Tomtom GO Essentiel 6" monté sur sont support de fixation magnétique:
face avant de l'écran à l'arrière du pied de sa base et de la base du pied au bord haut de l'écran
( Pour une installation derrière le volant afin de vérifier ce qui risque d'être caché)
Merci d'avance pour votre réponse.
L. DOERFLINGER ( [email protected] )

Réponses

• nabunabu Messages: 12,326 Superusers
    vous prenez un mètre et vous vous rendez a un magasin qui expose tout ces modèles et vous pourrez même comparer
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • leo67117leo67117 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    Pensez bien que c'est la première chose que j'ai faite, mais encore faut il trouver un magasin qui en expose, ce que je n'ai pas encore trouvé, puis un vendeur qui veuille vous ouvrir un emballage scellé !! Merci pour votre conseil avisé !
  • ploum115ploum115 Messages: 4,782 Superusers
    Bonjour
    les dimensions
    Largeur 162,9 Hauteur 105,60 Profondeur 18,60 le tout en millimètres et le poids 262 grammes

ah et puis ça serait bien d'éviter de mettre votre adresse mail au vu et au su de tout le monde, bref c'est vous qui voyez!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • leo67117leo67117 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    Merci pour votre conseil, permettez moi de vous en donner un aussi, relisez le titre et le message et vous verrez que vous n'y répondez pas.
    bon bin débrouillez-vous tout seul, à bon entendeur!
    22 juil. modifié
    @leo67117 tu écris:relisez le titre et le message et vous verrez que vous n'y répondez pas.
    parce que quand même tu demandes cela:
    Quels sont les dimensions du Tomtom GO Essentiel 6" monté sur sont support de fixation magnétique: et bin je te les donne les dimensions!
    il faudrait éviter de faire le prétentieux avec les personnes qui essaient de t'aider, car ne pas être foutu de comprendre que les cotes support du GO essential sont de toute évidence bien inférieures à celles du gps! mais bon je connais ta réponse qui va être de mauvaise foi!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.