Probleme de mise à jour, carte non reconnue (corrompue)

Bonjour,

Je possède un Tomtom via 135.

je souhait mettre la carte à jour. mais voilà après une première mise à jour , le gps m'indique que la mise à jour à échoué car la carte est trop grande (carte toute l'Europe) !
Même si normalement j'ai l'espace nécessaire pour l’installer.

Peu importe je choisi une carte plus petite. Après une bonne heure de maj.
Même erreur !

Je désinstalle la carte du gps et réinstalle de nouveau une carte plus petite.
...

Toujours la même erreur !

Je ne suis pas novice en informatique donc je ne comprend pas d’où vient le problème !
L'interface est simple (trop peut être ?)
Cela fait plusieurs fois que je désinstalle la carte et réinstalle sans sucés !

Si quelqu’un peu m'aider ! car là je perd mon temps avec diverses maj qui dure longtemps et monopolise ma connexion internet !

Merci
Mots clés:

Réponses

• nabunabu Messages: 12,326 Superusers
    Bonjour, le plus simple vous ouvrez My Drive Connect A CONTENU et faites une capture totale de l'écran
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Duncan37Duncan37 Messages: 13 [Apprentice Traveler]
    15 juil. modifié
    ok ,je vous fait ça.

Une fois la nieme mise à jour terminé dans 1h ! et échoué je pense !
    Je possède un Tomtom via 135.

via 135 donc 4 go d'espace moins le navcore moins la place pour les poi favoris reste moins de 3 go donc mettre une mini carte sur la mémoire interne et mettre la grosse europe sur une mini sd

Carte toujours Corrompue a désinstaller en priorité

par contre il reste assez de place mais il faut utiliser la méthode @Casper78vfr

bonjour a tous

Pour installer la nouvelle carte utilisez la méthode de notre ami @Casper78vfr

https://discussions.tomtom.com/fr/discussion/1067346/ne-plus-jamais-avoir-de-probleme-de-carte-ni-de-carte-corrompue#post1065213

Il y a deux possibilité,