Avec mon GO 520 comment télécharger une carte immeuble France — TomTom Community

Avec mon GO 520 comment télécharger une carte immeuble France

Dan3376Dan3376 Messages: 5 [Apprentice Seeker]
Sur mes cartes Europe de l'ouest, téléchargée sur GO 520 wifi, les cartes avec immeubles ne sont pas proposées

Meilleure réponse

Réponses

• Dan3376Dan3376 Messages: 5 [Apprentice Seeker]
    En fait ma carte Europe de l'ouest n'affiche pas les immeubles (France)
  • nabunabu Messages: 14,462
    Superusers
    moi non plus sur aucun des wifi je ne les ai et je préfère car c'est un gadget inutile
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Sur votre GO520 , vous avez 16GO de mémoire interne et pouvez avoir la carte Europe complète ( y compris la Russie) avec les bâtiments dans tous les pays.
    miketorcy a écrit: »
    Sur votre GO520 , vous avez 16GO de mémoire interne et pouvez avoir la carte Europe complète ( y compris la Russie) avec les bâtiments dans tous les pays.

Comme je l'ai dis au début, mes cartes téléchargées sur mon GO 520 wifi, n'ont pas les immeubles qui s'affichent en mode guidage 3D. Au moment du choix des cartes dans le menu cartes du GO 520, il n'ai pas spécifié si certaines cartes ont les immeubles ou pas ?
    Auparavant j'avais un Go510 et les cartes immeubles en France s'affichaient bien. J'habite à Rouen et les immeubles de cette ville apparaissaient bien.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Vous avez quoi comme carte? Il vous faut la carte Europe qui fait un peu plus de 9GO. Et depuis la version de navcore 19.101, vous pouvez cacher les bâtiments et/ou les monuments. Regardez si vous n'avez pas la cas cochée.
    miketorcy a écrit: »
    Vous avez quoi comme carte? Il vous faut la carte Europe qui fait un peu plus de 9GO. Et depuis la version de navcore 19.101, vous pouvez cacher les bâtiments et/ou les monuments. Regardez si vous n'avez pas la cas cochée.

J'ai la carte Europe de l'Ouest d'installée sur le GO520 wifi
    L'option cacher les bâtiments ou monument se trouve où
  • nabunabu Messages: 14,462
    Superusers
    Dan3376

Pouvez vous me donner dans l'endroit ou vous savez que les immeubles apparaissent

un départ de Rouen a a Rouen je 'ai jamais vu sur un seul de mes GPS les immeuble ou alors faut être sur place

comme j'arrive pas a trouver de bouton pour activer désactiver
    Il me semble que c'est dans l'ensemble de la ville que les immeubles apparaissaient
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.