Plus de traffic depuis hier.

miketorcymiketorcy Messages: 3,101 Superusers
Bonjour à tous, j'ai un GO6200 et j'habite en région parisienne. Depuis hier matin, peut être avant mais lundi je n'ai pas utilisé mon appareil, le traffic n'est pas proposé. Quand dans "MENU" je clique en haut sur les cinq icones, il est indiqué "service indisponible" pour le traffic. Et quand je clique dessus, j'ai un message : " Nous rencontrons des difficultés à accéder aux services Tomtom. Veuillez réessayer ultérieurement.

Question aux utilisateurs: est ce que c'est pareil pour vous?

Question à Tomtom: est ce que le service va revenir prochainement?

J'utilise mon appareil quasi tous les jours pour aller et revenir du travail, évidemment pas pour connaitre le chemin mais pour savoir les bouchons. C'est très handicapant.

Merci.
GO6200

Meilleure réponse

Réponses

• BourcainBourcain Messages: 1 [New Traveler]
    Bonjour, j'ai acheté un GO 6200 hier. Le modèle est livré avec une carte Europe et je cherche à télécharger celle d'Amérique du nord mais je ne parviens pas à télécharger cette dernière.
    Mon GPS est bien reconnu par mon ordi, mon compte my drive connect est bien créé.
    Mais lorsque je cherche à aller sur mon compte Tom Tom via l'onglet " Mises à jour et nouveaux éléments" j'ai également ce message qui s'affiche sur mon GPS ( "nous rencontrons des difficultés à accéder aux services...réessayer ultérieurement").

Est-ce que les services de Tom Tom peuvent nous indiquer quand le système fonctionnera à nouveau ?
    Merci d'avance,
  • nabunabu Messages: 12,369 Superusers
    GO 6200

Bonjour, appareil wifi pas besoin d'ordi ni de my drive connect juste une source de courant
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,101 Superusers
    Merci Modesto.

Je vais voir avec le support téléphonique ASAP.
    GO6200
    Bon, comme ce forum ne sert pas à grand chose, je me suis débrouillé tout seul. J'ai fait une réinitialisation à neuf de l'appareil. Du coup, je me suis retrouvé comme avec un appareil qui sort de sa boite, obligé de reparamétrer la langue, le pays, les préférences de planifications et d'aspect, de remettre mon code WiFi, mettre mon mail MyDrive, me reconnecter à mon smartphone et là les services LIVE ( traffiv, ZDD en direct) sont revenus. Si ça peut servir...
    GO6200
    12 jours après, même souci! ( Alors que je n'avais jamais eu ce problème depuis presque trois ans). J'ai à nouveau réinitialisé le GO6200 et à nouveau les services LIVE sont revenus. Mais à chaque fois, il faut tout reparamétrer, réinstaller le WiFi, reconnecter au smartphone etc... Pas trop long ( environ 10 minutes) mais casse bonbon malgré tout. Est ce qu'il y a une méthode pour récupérer les services LIVE plus simplement.?
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.