Utilisation Tomtom Go Essential 5" — TomTom Community

Utilisation Tomtom Go Essential 5"

BgnrBgnr Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Je voudrais tout simplement que le gps reste en mode carte lorsque je roule sans avoir sélectionné de parcours ou d'adresse et ne bascule pas automatiquement sur un bandeau publicitaire (en place de la carte).
Comment faire ?????? Merci d'avance. J'espère que c'est possible !!

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Bonjour, rien compris. C'est quoi ce bandeau publicitaire? On a le choix entre vue 3 Dou vue 2 D. On bascule de l'un à l'autre en appuyant sur la petite flèche en haut du plus/moins à gauche.,
  • BgnrBgnr Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Oui, et bien lorsque le GPS est en marche sans adresse programmée ou parcours, au bout de quelques secondes il bascule tout seul du mode "carte" au défilement d'un bandeau explicatif des fonctionnalités de l'appareil, et il faut toucher l'écran pour revenir à la carte...... et ca recommence au bout de quelques nouvelles secondes.... !! etc....
  • nabunabu Messages: 14,462
    Superusers
    Bonjour Michel

c'est une sacrée M,,,, que j'ai eut sur tout mes wifi tu roule sans parcours programmé et tu te retrouve avec de la pub TomTom
    Ah il semblerait que je ne sois pas la seul à avoir ce problème. J'ai eu plusieurs Tomtom et c'est la première fois que j'ai ce truc......
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Jamais eu du pub sur tous les GPS que j'ai utilisé. ( plus d'une dizaine).
  • nabunabu Messages: 14,462
    Superusers
    Alors...... Sans être complètement optimiste, il semblerait que le problème soit réglé. En faisant une réinitialisation de l'appareil. A suivre. Dans quelques temps je confirmerai (ou pas !) . Merci à tous pour vos réponses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.