Fichier POI stations E85 (éthanol) format csv ou ov2 ? — TomTom Community

Fichier POI stations E85 (éthanol) format csv ou ov2 ?

Bonjour à tous, :# :-)
je suis à la recherche d'un fichier relativement à jour, qui contienne les POI des stations E85 (ethanol) avec ou sans prix, au format CSV tableur Excel classique ou ov2 pour Tomtom.
Celui que j'ai, le seul référencé par Google, ne contient que 400 et qq stations alors qu'il y en a environ 1200 aujourd'hui !
Merci pour vos lumières et appel de phare,
AxeldeB =)
Mots clés:

Réponses

• nabunabu Messages: 13,015 Superusers
    Bonjour

je cherche je cherche pas mieux pour l'instant 414

http://ethanol-e85.fr/POI_stations_E85.html
  • AxeldeBAxeldeB Messages: 7 [Apprentice Traveler]
    Oui Nabu, merci mais c'est celui que j'ai. 414 lieux au lieu de 1200 parait-il...
    :/
    en regardant attentivement les infos sur ce produit
    il semblerais que tout nos grand super et hyper sont obligé d’être équipé de E_85

alors que les stations eux sont en voie de disparition

on trouve déjà des bornes Electrique dans les grands magasins donc pourquoi pas de l’éthanol
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 360 Superusers
    Bonjour
    Je trouve aussi que avoir cliqué directement sur
    Pas d’accord
    Ça à été un peu exagéré, ont fait question réponse et seulement à la fin on dira.
    Ici tout le monde sont de bénévoles et nabu comme tel fait un travail Montreux pour nous aider a tous avec nous problèmes GPS et il le fait gratuitement.

Salutations
    Ribeirinho
    A Nabu : voilà un scoop, et qui éliminerait le besoin d'utiliser le GPS pour trouver les stations Ethanol. Où avez-vous trouvé l'info ?
    Jusqu'à présent il m'avait semblé que l'Etat ne faisait pas trop de promo sur l'ethanol.
    Un grand merci en tout cas !!! :3
    A Ribeirinho.
    Bonjour, si j'ai cliqué sur Pas d'accord c'est tout à fait par mégarde. Je ne m'en suis pas rendu compte. MAIS JE viens de comprendre ! C'est mon smiley qui exprimait une déception de retrouver le même fichier que j'avais déjà. Je n'ai pas cliqué sur Pas d'accord. Et je remercie bcp Nabu de m'aider !!!
    Axel
    Où avez-vous trouvé l'info ?

sur internet tous simplement

et les hyper Super et autres sont toujours au premier plan du moderne et du services clients
    Vous pouvez me donner le lien, je n'ai pas trouvé. Juste que l'éthanol avait le vent en poupe et que les fabricants de boîtiers se frottaient les mains.
    Merci encore Nabu.
    Reste à savoir si ce projet de loi sera ou non adopté.
    Je n'aurais alors plus besoin du fichier recherché...
    Si je le trouvais d'ici là, cela me faciliterait la vie.
    En tout cas, MERCI encore pour avoir cherché et surtout, pour ce scoop intéressant.
    Axel
    Il n'aurons aucun mal a le faire adopter la Distribution est déja en avance sur le gouvernement les pompes j'ai pas regardé mais les stations électriques il y en a déjà partout

bien sur nos gouvernants veulent en faire une loi faut bien montrer qu'il travaillent
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.