Pas de Carte dans le gps, et carte Sd non reconnue — TomTom Community

Pas de Carte dans le gps, et carte Sd non reconnue

Bonjour, je suis propriétaire d'un GO 400 Europe avec mises a jour gratuites a vie. Lors de la dernière mise a jour, la nouvelle carte (10.30) était trop volumineuse pour la mémoire interne du GPS. J'ai donc voulu y loger une carte SD de 16 Go. Malheureusement, j'ai malencontreusement supprimé la carte Europe de mon GPS avant de formater la SD.

Je me retrouve donc avec un GPS sans carte, une carte SD qui n'est pas reconnue par MydriveConnect , et sur mon compte une carte que je ne peux pas installer puisqu'elle est trop volumineuse pour la mémoire interne de mon gps (Les cartes que l'on me propose en remplacement ont toutes le même problème de volume)

Que puis-je faire pour me sortir de cette situation? Y'a-t-il possibilité de télécharger une carte antérieure moins volumineuse, ne serait-ce que pour pouvoir formater ma SD correctement?

Merci d'avance pour vos réponses
Mots clés:

Meilleure réponse

Réponses

• nabunabu Messages: 12,603 Superusers
    j'ai malencontreusement supprimé la carte Europe de mon GPS avant de formater la SD.

Bonjour, oui c'est pas bien mais pas dramatique

ouvrez my drive a CONTENU GPS CONNECTÉ OU PAS et faites une capture de la page

Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • PagawanPagawan Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, est-ce bien ce que vous demandez? En tout cas merci pour votre réponse :)hpjp2jdptdr9.jpg
  • PagawanPagawan Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bon, ça à pris pas mal de temps et de négociations mais le support TomTom m'a finalement accordé un accès a une carte obsolète et moins volumineuse, ce qui m'a permis de pouvoir formater la SD et de réinstaller ma carte D'origine.

Merci beaucoup pour votre aide, Nabu ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.