Nous rencontrons un problème actuellement sur nos serveurs, vous pouvez rencontrez des difficultés à vous connecter à MyDrive connect.

paramètre plus rapide me fait prendre tous les chemins de traverse ????

Bonjour,
j'ai un start 52 (extrêmement déçu par rapport à mon one xl), et lorsque je le paramètre en plus rapide, j'ai droit à tous les détours. Je peux être sur une nationale à double voie, sortir de celle ci, faire 3 km en petites routes tortueuse, et revenir 500 m plus loin sur cette même départementale, aller cherchez une autoroute à 25 km en traversant tous les petits villages de campagne alors que j'ai une entrée à 4 km.... et les exemples sont nombreux. Je suis commercial, je roule beaucoup, et voit beaucoup de client dans la journée, plusieurs dans chaque ville. On m'a préconisé de préparer en amont mes trajets, juste impensable, et impossible. Le plus triste, c'est qu'avec waze j'ai la route la plus directe et la plus rapide
«1

Réponses

• nabunabu Messages: 12,022 Superusers
    Le plus triste, c'est qu'avec waze j'ai la route la plus directe et la plus rapide

Bonjour,

si avec wase ça gaze pourquoi chercher plus loin

OK OK JE SORT :3
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

Si vous acceptez la réponse PAS DE J'AIME
  • BEN121BEN121 Messages: 44 [Master Explorer]
    nabu a écrit: »
    Le plus triste, c'est qu'avec waze j'ai la route la plus directe et la plus rapide

Bonjour,

si avec wase ça gaze pourquoi chercher plus loin

OK OK JE SORT :3

je sais que c'est de l'humour, mais dommage de payer autant pour un service que l'on peut avoir gratuitement.
    Ce que je trouve vraiment nul, c'est que normalement on a le choix entre plus rapide et plus court, mais quand ans les deux cas on se retrouve à emprunter les petits chemins
    21 juin modifié
    je suis d'autant plus embêté pour vous répondre que j'ai aussi entre autres le start 52

et je règle deux fois en plus rapide refuse les péages et les voies non revêtues

et tout mes appareil avec cartes a jours me donne tous les mêmes directions

donc je comprend pas ....je n'ai pas le trafic j'ai les radars périmés depuis '''''

il est par contre impératif de ne pas refuser les voies de covoiturage ni les Ferries/ trains transport de voiture

en ce qui concerne le Drive je le désactive sinon le GPS est d'une
    lenteur a passer par la fenêtre

je ne comprends pas bien nabu, as tu le même problème ???
    22 juin modifié
    non aucun problème avec mes réglages du moment que je le déconnecte du drive

c'est quoi le deconnecter du drive ?
    j'ai le GPS dans la main

SERVICES TOMTOM toucher la voiture a l'intérieur trois menu dont le nuage my drive

toucher le nuage la ligne devient bleu''''arrêter la synchronisation'' confirmer

le GPS retrouve sa vitesse sinon c'est la lenteur et cela depuis le début

ok, dans my drive j'ai aucune connexion internet
  • ploum115ploum115 Messages: 4,749 Superusers
    bonjour
    @ nabu il est par contre impératif de ne pas refuser les voies de covoiturage ni les Ferries/ trains transport de voiture

Ah oui et pourquoi?
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    Bonjour Claude

juste un exemple de chez moi je veux aller a certains endroits

MAIS comme j'aime trifouiller les boutons je met exemple'''refuser les voies de covoiturage'''résultats pas de parcours possible

je remet j'ai mon parcours

nabu a écrit: »
    j'ai le GPS dans la main

SERVICES TOMTOM toucher la voiture a l'intérieur trois menu dont le nuage my drive

toucher le nuage la ligne devient bleu''''arrêter la synchronisation'' confirmer

le GPS retrouve sa vitesse sinon c'est la lenteur et cela depuis le début
    Le drive doit il être connecté ?
    Car quand je clique sur le nuage j’ai réseau non connecté il y a une croix sur le nuage pas de connections réseau ?
    ceux qui ont un abonnement se connectent avec leur téléphone

moi je ne prend aucun abonnement si bien que le GPS essaie de se connecter dans le vide ce qui crée des problèmes de fonctionnement du GPS

déjà avec les anciens les NAV 2 il y avait eut se problème qui avait était résolu par un X mis dans le dossier du GRPS

celui qui a le téléfon c'est bon pour le drive

celui qui l'a pas a intérêt a se déconnecté du drive sinon c'est reboot sur reboot avec le start 52 pour les autres GPS pas de problèmes

24 juin modifié
    j'ai l'abonnement radar, mais le drive n'a jamais été connecté, je le découvre maintenant, et en cliquant dessus impossible de connecté, j'ai état du réseau pas connecté ? que dois-je faire merci
    ouvrez my drive connect , branchez votre appareil , allez dans les menus,services TomTom ,vous avez trois menus dont nuage my drive ,touchez la ligne

vous arrivez sur compte TomTom qui vous demande votre mail et mot de passe
    et vous demande d'associer

c'est ce que j'ai fait, mon gps est connecté lorsque je suis connecté au pc via mydrive connect, par contre, une fois débranché, drive se déconnecte pas de réseau
    exact si vous voulez le drive en permanence vous partagez le internet de votre téléfon

ok, merci nabu
    Bon, désolé, mais ce start 52, ou cet iq route, c'est vraiment de la m......
    Encore aujourd'hui, sur un secteur ou je connais bien la route, je dois systématiquement sortir de la nationale, emprunter les petits villages ou 2 voitures ne passent même pas. Et là, je met domicile, Je suis dans une ville que je connais bien, mon domicile est au nord de cette ville à 80 km, tout droit sur une belle nationale, et bien il me fait partir vers le emprunter des petites routes, mais avec un grand détour.
    Mon regretté one xl, me faisait vraiment prendre au plus rapide quand je le demandais.
    Je vais me renseigner pour un garmin voir si on retrouve le même problème
    Bonsoir
    Je vais me renseigner pour un garmin voir si on retrouve le même problème
    peut-être peut-être pas? certes Tomtom a des errances cartographiques et autres, mais je pense que Garmin à les siennes aussi!
    je ne connais absolument pas garmin, je me garderais bien d'avoir un avis, mais l'iq route de mon start n'est vraiment pas au point
    bin théoriquement vous pouvez désactiver l'iqroutes
    25 juin modifié
    si vous me dites comment, je le ferais volontier ploum 115, mais je n'ai rien trouvé dessus, il me semble que c'est impossible
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 248 [Exalted Navigator]
    Bonsoir
    avez vous essayer de le remettre aux réglages par défaut et réessayer ou pour commencer un simple reset
    Mes données cartes radars seront ils perdu en cas de reset ou réglage d’origine ?

Non sauf les destinations récentes

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.