Les bogues de la version 19.101. — TomTom Community

Les bogues de la version 19.101.

Bonjour à tous.

Je viens de faire plus de 3000 kms avec mon GO6200 depuis que j'y ai installé la version 19.101 du navcore. J'ai subi plusieurs bogues qu'il serait bien que nos amis développeurs de TOMTOM corrigent. Ces défauts sont présents de manière aléatoire:

- Les cartouches violets qui proposent un parcours plus long ne servent à rien.

-Les cartouches verts qui proposent des parcours plus rapides qui sont affichés après l'arrivée.

- Les cartouches verts qui ne réagissent pas quand on clique dessus.

- L'appareil qui redémarre sans raison

-La barre de parcours qui soudainement se bloque à 100% sans jamais avoir rien demandé, du coup on n'a plus accès à toutes les informations de la barre de parcours. En appuyant sur menu puis retour à la carte, la barre de parcours disparait, elle revient au bout de quelques kilomètres sans rien faire.

Vous avez remarqué ça aussi?

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,138 Superusers
    Un petit UP!
  • nabunabu Messages: 12,743 Superusers
    24 juin modifié
    Bonjour Michel

moi qui était enchanté des nouveaux petits truc genre bouton de suppression parcours
    et la fonction tunnel plus pour s'amuser a faire d'autres parcours que pour la fonction

ne pouvant changer le navcore et j'ai tout remis a zéro
    plus de bouton plus de tunnel et j'ai retrouvé la main sur mes wifi

il m'a fallut aussi virer la fonction wifi sur 1 car un trajet dans l'un partait dans l'autre
    jamais avant ...... un dérèglement du my drive aussi quand tu fait un parcours dans le rider il part des que tu connect un appareil au drive dedans

ça me fait plutôt rigoler car je me sert pas de mes appareils
    alors j'ai décocher le drive dans tout les autres en attendant
    Merci Marcel. J'attends surtout une réponse officielle du staff et le témoignage d'autres utilisateurs.
    Une réponse?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.